Accéder au contenu principal

Quoi de neuf chez Fouganza ?


Salut tout le monde !

Alors déjà pardon, mais vraiment pardon j'ai peu de temps en ce moment il faut que je prenne le rythme pour pouvoir trouver un peu plus de temps pour vous. Ça va se caler tranquillement et tout va revenir dans l'ordre. Pourtant j'ai un peu milles choses à vous dire donc c'est pas par manque d'idées mais par manque de temps. Bref faut que je m'organise dans cette nouvelle vie... Ouais j'ai du mal :p 
Par oùùù commenceeeeer ? J'ai bien envie de faire un article avec toutes les choses que j'ai vues dernièrement et qui sont particulièrement cool. Cool, mais aussi abordables ! Pour ce qui est hors de prix on verra ça plus tard ! Parce que le mois de Septembre fait toujours mal au porte monnaie...

Il se trouve qu'un gigantesque Décathlon se trouve à quelques pas de la nouvelle maison de ma bête. Alors forcément, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas y mettre les pieds, parce que vous savez l'amour que je porte à ces produits... Mais bon au final on m'y a traînée de force alors (mais c'est vrai !)... En fait, quand je sors du rayon Fouganza, je me demande toujours comment les autres marques peuvent se permettre de vendre des produits similaires à des prix complètement excessifs par rapport à Fouganza. Pour certains produits du moins.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours plus fan de leurs pantalons. J'ai eu la chance de voir en vrai les pantalons en jeans que je vous avais présentés il y a quelques mois. Si vous hésitez encore, foncez tout simplement !
Ensuite pour cet hiver on va être gâtés, parce que Fouganza a pensé à ceux qui se pèlent les fesses soit 95% d'entre nous je dirais. De l'étanche, du chaud... Nos gambettes ne vont plus souffrir ! Parce que voilà :

Pantalon Whippy déperlant doublé polaire 
Collant thermo-isolant en laine mérinos

Pantalon Superfit doublé polaire

Trop hâte de tester ça et autant dire que les images ne leur rendent pas justice, ils sont encore mieux en vrai. 


Ensuite, les sweats à capuche. L'indispensable. Toujours pratique les veste à glissière pas besoin d'enlever le casque pour se délester d'une couche de vêtement. Utile car on a toujours plus chaud une fois à cheval qu'à pied. Bah les sweat Fouganza je vous le dit ils envoient du lourd lourd louuuurd ! Vous fatiguez pas à aller chez Abercrombie quoi :p ! Jolis et super confortable, que demande le peuple ? 
Modèle Homme

Modèle Femme

Messieurs, aujourd'hui c'est votre jour ! Si vous voulez un blouson sympa pour cet hiver... Ça c'est pour vous, et j'adore : 



Partez pas j'ai pas fini !

Encore un truc que j'ai adoré : la chemise Okkso manches longues. Trop belle avec son écusson et ses manches retroussées. Celle là on la porte même en ville. Il y a un peu la même version concours avec les manchettes et le col blanc, très classe. Bref moi j'adhère complètement !





Pour finir, un des produits les plus cool du moments chez Fouganza reste pour moi le casque Safety. Une merveille au niveau esthétique et qui aura vite fait de vous séduire par son prix.





Si vous aimez que ce soit un peu plus discret voilà pour vous :



Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore plein de choses à vous montrer !!! 

Commentaires

  1. Ohhhh le blouson homme c'est une bonne idée cadeau ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. la veste rouge et le pantalon whippy : top top top !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…