Rechercher dans ce blog

mardi 30 octobre 2012

Ça vous botte ?

Qui dit hiver dit... bottes fourrées, et beaucoup d'autre choses aussi en fait. Mais j'ai trouvé des bottes fourrées de dingues les enfants, oui de dingue. Esthétiques en plus, enfin je trouve personnellement qu'elles le sont. Maintenant le jeu c'est de les trouver en France... Oui parce que :

L'un des modèles que je vais vous présenter existe chez Joules Clothing, soit le site complètement inaccessible techniquement parlant. Mais qu'est-ce que c'est énervant sérieux..! Avant, j'aimais bien Joules, mais ça c'était avant qu'ils bloquent l'accès à leur site anglais il y a quelques années. Ouais, maintenant on se farcit Tom-Joule, où les collections mettent des mois à sortir, et où les prix flambent bien sûr. Du coup, pour voir les nouveautés, il faut feinter voilà tout. Mais du coup moi ça m'énerve que l'on soit servit après tout le monde... Oh que oui ça m'énerve... Du coup je me penche rarement sur leurs produits au final.

Donc, dans la collection Automne/Hiver 2012 Joules que l'on ne verra peut-être jamais en France, il y a ça : 










Probablement plus stylé que mes vieilles après-ski je dois dire. Ça m'a l'air carrément confortable et surtout chaud. Ces bottes sont parfaites pour marcher dans les flaques, la boue et le crottin. Oui, c'est très glamour tout ça j'avoue. Je vous rappelle que l'équitation est un sport où l'on se salit accessoirement, sauf si vos chevaux vivent sur une dalle de béton et encore... Mais nous on aime ça être crades, il faut croire !

En tout cas, il faut croire que ce type de bottes sera en vogue cette saison, car on trouve un modèle dans le même genre chez la marque Goode Rider (introuvables en France mais bon, je vous ouvre aux tendances de l'extérieur, j'enrichis votre culture de mode hippique



Voilà maintenant implorons les dieux du shopping, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je suis pas si fan, elle ne sont pas moche mais pas belle. Cependant, elles ont l'air très fonctionnelles! Le bas de la botte, jusqu'à la cheville, a l'air particulièrement imperméable! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon en plus classique on peut avoir ça : des bottes bien imperméables qui brillent (http://www.harryhall.co.uk/Wellingtons/shiny-welly-ladies/WTN218RU.aspx ) + une doublure en polaire bien chaude, voire une doublure que du mollet, mais avec la fausse fourrure qui dépasse ! :)) ( http://www.theridingsockcompany.co.uk/webforms/home.aspx )
    ;)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés