Rechercher dans ce blog

lundi 22 octobre 2012

Eskadron Automne Hiver 2012

A l'écurie comme à la ville, le bordeaux fait sensation cet hiver. On l'a déjà remarqué chez Pikeur, mais Eskadron ne déroge pas à la règle évidemment. Comme le froid ne s'est pas encore montré, il est encore temps de découvrir les collections de cet hiver ! 

Alors moi en général le bordeaux, c'est pas trop mon truc. Mais, le marketing fait bien les choses comme par hasard, donc cette année je trouve ça pas trop mal. Enfin faut que ce soit un joli bordeaux tout de même, un truc profond quoi. Une teinte un peu spéciale genre indescriptible, où on dirait que c'est "un espèce de bordeaux un peu foncé qui tire vers l'aubergine"... Bref faut que ce soit particulier, hors du commun. Parce que sinon le bordeaux c'est vraiment basique, et ça fait vieillot je trouve. Ça rejoint presque mon opinion sur le vert bouteille... On a vite l'impression de retourner 10 ans en arrière.

Et voilà ce qu'on trouve chez Eskadron cet hiver, du bordeaux vous l'aurez compris, mais aussi d'autres teintes aux noms suggestifs : taupe, sahara, et carbone



L'ensemble a un rendu très classe comme toujours, ces tons de beige/marron sont vraiment superbes et la touche de bordeaux donne un peu de peps à tout cela en gardant un petit côté chic. J'aime beaucoup. Après je ne dis pas que j'irais prendre un tapis à dominante bordeaux mais en liseré c'est vraiment stylé.

Bon j'ai quand même un petit regret c'est que cette collection me rappelle quand même beaucoup celle de 2011, c'était bordeaux/bronze/marine... Un peu dommage. Le bordeaux est quand même un peu plus discret cette année. 




Ce que je trouve fabuleux, c'est que les produits sont toujours les mêmes mais on ne se lasse jamais de les voir. Ce n'est pas donné à tout le monde, je sais pas comment ils font. Enfin si, déjà ce sont de beaux produits à la base, c'est de la qualité, c'est bien présenté. Forcément, ça fait envie !



Toujours audacieux ce neck cover version col roulé quand on ne veut pas s'en servir cela fait un gain de confort. Voilà une chemise 2 en 1 bien étudiée. 

Il y a un truc vraiment sympa dans cette collection c'est cet espèce de "taupe chiné" que vous pouvez admirer ci-dessous. Je pense qu'il y a quelques années, on aurait détesté. Mais là je trouve ça vraiment très joli :

Je pense que c'est l'élément que je préfère dans cette collection. La teinte est superbe, le galon bordeaux donne de la couleur et un côté tendance le blanc attire l'attention et le bord taupe foncé fait ressortir le tout.


Source : Pikeur Reitmoden Brinkmann GmbH & Co. KG
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. j'ai vu le visuel général dans un magazine aujourd'hui et j'ai totalement craqué ! Moi qui suis une grande fan du combiné bordeaux/marron/taupe ... j'aime TOUT !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas non plus le vert sapin ni le Bordeaux... comme d'hab ils sont très forts chez Eskadron parce que là j'adhère ! (cela dit si leur prochaine couleur c'est du vert sapin, là ils peuvent faire n'importe quoi ça ne marchera pas sur moi, le vert sapin c'est un peu rédhibitoire pour ma part ^^)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés