Accéder au contenu principal

Horselog [Concours Inside]

Ce soir c'est un article un peu particulier que je vous écrit. On ne va pas parler matos enfin un tout petit peu quoi. La question du soir est la suivante : Connaissez-vous Horselog ?

Horselog c'est l'application super pratique à avoir sur votre Iphone ! Si comme moi vous êtes du genre à tout oublier et à ne jamais savoir quand votre cheval doit être referré, vermifugé, vacciné, engagé en concours et que vous avez un Iphone, alors cette appli est ce qu'il vous faut !



Je teste l'application depuis un peu plus d'un mois et avec tout ce remue-ménage genre déménagement et compagnie, j'ai été bien contente que mon téléphone m'alerte que ma ponette devait être referrée dans une semaine.

Pour chaque cheval enregistré, vous avez trois catégories dont voici un petit aperçu : 

- Santé

- Concours

- Budget 


Franchement c'est trop stylé, il y a même une checklist pour ne rien oublier en concours. Je trouve qu'il y a vraiment tout pour bien gérer son cheval au quotidien alors bien sûr on a pas forcément besoin de tout ça mais je trouve ça bien pratique de ne plus me faire des pense bête de partout. Et quand on a plusieurs chevaux c'est encore plus pratique ! Comme ça vous allez pouvoir lister tout ce que vous dépensez en matos ouille ça fait mal ça !

Alors oui, l'application coûte 2,39€, sur le moment on se dit que c'est pas forcément utile mais au final moi j'en suis vraiment ravie, ça permet de tout avoir au même endroit plutôt que des post-it collés de partout dans ma maison en ce qui me concerne.

Quoiqu'il en soit, je vous propose de tenter votre chance et de gagner l'un des trois codes promo qui vous permettra de bénéficier de l'application gratuitement. Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire (un seul par personne svp) sur cet article avant le mardi 16 octobre à minuit. Les 3 gagnants seront sélectionnés par tirage au sort. Merci de préciser votre adresse email (dans le formulaire ou le commentaire) pour que je puisse vous contacter.

Si je n'ai pas de réponse du gagnant sous une semaine je remettrai le lot en jeu. Bonne chance à tous les copains :)

Commentaires

  1. Bon ben moi je suis toujours partante pour tout :p

    Gaelle Darchy Bon ca tu le sais deja !
    gaellee.d@hotmail.fr

    Sophie je ne passe pas une semaine sans me rendre sur ton blog c'est carrement trop pratique de plus rien avoir a chercher :p

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ça a l'air d'être une top application ! La voila l'application magique ! Moi qui galère avec mon tableur pour tout saisir et me permettre d'oublier personne notamment pour les vaccins ! Enfin une application utile sur mon smartphone qui en accueille un bon nombre de superflues lol
    Bravo pour cette découverte ...encore une très belle !!!
    Aude
    aude.bouron@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Gaïa Beyer de Ryke10 octobre 2012 à 09:43

    POurquoi j'ai pas d'iphooooooooooooooone....!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui j'en avais déjà entendu parler ! Le top du top de truc !

    Je veux bien participer !

    Estelle.hainnaux@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai sur mon iphone et franchement elle est top !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis finlandaise et j'etude le francais au lycée. Votre blog est très intéressante et c'est bon pour moi de le lire pour apprendre francais :) Je suis desolée parce que je ne sais écrire francais bien...
    Je voudrais participer au concours!
    joanna-94@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ca à l'aire pratique !! J'aimerais bien gagné
    azae-@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je la veux ! :)
    melanie.valentinga@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Sara.sainsot@hotmail.fr
    Je ne suis jamais tirée au sors mais je tente à chaque fois, pourquoi? ...

    RépondreSupprimer
  10. C est enorme comme application je tente ma chance alors :p
    M.coste.66@hotmail.fr :p zoubii

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Sur android ça ne marche pas?

    RépondreSupprimer
  13. S.chippeaux@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Elle me tente bien cette appli, je participe !
    skesmars@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Génial ! C'est encore plus pratique que le livret de suivi :) Dommage que ce ne soit pas accessible sous Android...

    RépondreSupprimer
  16. oups dommage je decouvre ceci le 21 octobre ......

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…