Accéder au contenu principal

La veste de concours Horse Pilot

Cela faisait un moment qu'on avait pas parlé de textile cavalier ! Ça commençait à me manquer je vous jure ! Bon du coup aujourd'hui, je vous parle d'un truc super chouette, comme d'hab' n'est-ce paaaas (-ton insistant-) ! Mais d'abord je vous raconte un peu ma vie, parce que j'aime bien.

Alors, cette année, que de changements. Je change de ville, d'écurie, d'études, de mode de vie... Mais pas de poney, ouf ! Non, je change juste de discipline, ce qui implique forcément quelques achats, hé oui... Comme c'est dommage, je vous jure j'ai pas fait exprès ! Donc, je vais me remettre au complet, je suis TROP contente ! Sauf que j'ai plus trop l'équipement adéquat et depuis que je tiens ce blog, je me sens obligée de faire les choses bien quand même. Bon c'était aussi le cas avant mais je me cherche des excuses pour pas culpabiliser.

Donc, il me faut plusieurs choses dont une veste de concours noire, parce que je ne vais pas aller dérouler une reprise de dressage avec autre chose sauf si je n'ai pas le choix. Mais ça fait un moment que j'en voulais une noire, donc c'est un prétexte encore une fois. Je n'ai pas craqué, pas encore. Je cherche la perle rare.

Si je trouve une veste noire, je ne la veux pas banale, je la veux hors du commun, super classe, et j'aimerais que ça ne soit pas la veste de tout le monde. Les vestes noires c'est quand même très répandu on peut pas dire le contraire. Alors, pourquoi ne pas se tourner vers une veste personnalisable ?

Le concept commence à se développer, mais le modèle qui m'a vraiment bluffée c'est celui de la marque Horse Pilot. Je l'avais vu en photo il y a quelques temps, je l'avais trouvé très réussi :




J'adore ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il y a plein de finitions qui font toute la différence ! Premier truc qui m'a attirée : les coudières. C'est vraiment très tendance, et ensuite, les détails aux poignets... Déjà quand on voit le devant, on est bouche bée, mais vous n'avez pas encore vu l'arrière de la veste alors un conseil, asseyez-vous.

Asseyez-vous, parce que je vais vous balancer ça, là tout de suite, et vous allez regretter de l'avoir vu car vous allez la vouloir cette veste... Allez BAM !


C'est pas sublime sérieux ? Moi je suis littéralement fan, mais le mot est faible, oui carrément faible. Cette patte de dos c'est juste magnifique, élégant, sport, féminin, bref... j'en perds mes mots. Bon évidemment je montre le modèle pour femme car je suis une fille mais le modèle pour homme est tout aussi réussi bien sûr. Mais notre avantage à nous les filles, c'est qu'on a droit à une patte de dos et ça, c'est trop la classe voilà. 



Bon alors j'ai oublié de le redire, mais cette veste est complètement personnalisable niveau couleur et des finitions donc faites-vous plaisir, allez configurer la votre ici. Vous allez voir il y a l'embarras du choix ! 
En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'à Equita'Lyon je vais aller voir ça de très près car vous l'aurez compris cette veste me plait énormément. Bon ce qui est dommage c'est que ce serait pour mettre en dressage aussi donc c'est un peu mort pour la couleur, mais on peut faire sobre aussi... Je pense que ma veste (future?) veste serait dans ces idées là par exemple : 


C'est sûr, si je m'écoutais je mettrais du rouge, du rose ou du bleu mais... Il va falloir rester sobre cette fois. Voilà donc une fois que j'aurais vu en vrai, je vous en dirais sûrement plus ! 

Ah, j'ai oublié. Le prix : 399€. Oui. Mais, pour une veste personnalisable, je trouve que ça va encore et n'oubliez pas que Horse Pilot utilise des matériaux très techniques. Cette veste allie donc technicité, confort, style mais aussi performance grâce à la technologie "Gold Reflect’Line", qui, je cite : 
  • Dynamise le tonus musculaire
  • Améliore l’équilibre du cavalier
  • Favorise la récupération après l’effort

Tout pour plaire je vous dis..!

Commentaires

  1. there's a GIVEAWAY on my blog: http://www.iconadeironchi.com/2012/10/giveaway-win-free-entry-for-salon-du.html
    10 tickets free entry for Salon du Chevan in Paris!!

    Spread to all your followers!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir essayée, elle est plus que top ! Manque plus qu'à la tester dès que la saison commencera :) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.