Rechercher dans ce blog

lundi 12 novembre 2012

Equita'Lyon - Partie 3

Et nous voilà à la troisième partie du résumé d'Equita'Lyon. J'espère ne rien oublier, au pire je ferais une quatrième partie :p

Alors cette fois je vais vous parler des casques. Je dois dire que j'avais vraiment envie de découvrir les nouveautés GPA que je vous avais présentées. Et bien je n'ai pas été déçue encore une fois. Rappelez-vous le casque Evo+... Je ne sais pas vous, mais moi j'avais juste trop hâte de le voir en vrai, car il promettait d'être beau.

Pourtant pas plus fan que ça du style Speed'air, j'ai totalement accroché avec ce modèle. Ce qui change tout ? La visière, les enfants ! Et je vous l'avais déjà dit d'ailleurs. Et bien je peux maintenant le confirmer, ce casque Evo+ est beaucoup plus esthétique avec cette visière qui rappelle le casque First Lady. Du coup cela fait de l'Evo+ un casque très élégant aussi bien pour les hommes que les femmes, et le petit plus de la personnalisation est sympa. Le coussin arrière avec ses détails rouges ça fait juste super classe.



Bref, je ne vais pas vous refaire un topo dessus car je l'ai déjà fait. Mais je tenais juste à vous dire qu'il est réussi !

Ensuite, toujours dans les casques, j'ai vu LA nouveauté Samshield : le casque Flower Swarovski. Et lui aussi, il envoie du lourd. 



Je n'ai pas encore reçues les images donc je vous montre celles-ci en attendant. Alors ce casque, je le trouve vraiment très beau. Beaucoup moins bling que le modèle "Full Swarovski" à mon goût, la nouvelle version du flower est brillante... de subtilité, oui c'est subtil comme façon de briller je trouve, c'est délicat... Ça brille, mais comme c'est du ton sur ton, je trouve ça magnifique. Il y a quand même moins de pierres même si elles sont grosses, on dirait que ça fait des étincelles, c'est léger ! Oui bon je sais, dit comme ça, ça paraît pas subtil du tout, mais en fait ça l'est. Ça ne fait pas clinquant, ça fait classe ! Bon en plus, la lumière des indoors c'est vraiment le top pour les strass, donc comment passer à coté ? 

Alors à voir absolument en vrai, pour le plaisir des yeux au moins, et pour me dire que ce vous en pensez aussi !

Et pour finir, enfin si je n'ai rien oublié, j'ai vu des lanières d'éperons super sympas sur le stand Epplejeck : 








Et bien d'autres..!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Le casque evo+ cest juste le speed aire avec une visiere titium de la meme matiere

    RépondreSupprimer
  2. Autant je suis vraiment pas "pour" tout ce bazar brillant sur les Sam, par contre, la GPA avec les détails rouges mais c'est une pure tuerie quoi !! merci pour cette découverte !!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Que ca brille, pourquoi pas, mais c'est là c'est lus un casque, c'est un bijou... joli pour les yeux mais pas du tout ce que j'aimerais porter ! Pour la GPA, je trouve super sympa le côté personnalisable, le rouge rend super bien en plus. Par contre niveau modèle ils se sont vraiment pas foulés... même si je suis d'accord que la visière change bien son look, pour moi ça reste une speed air et... je n'adhère pas plus que ça :/
    Sinon les lanières d'éperon c'est sympa comme tout ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah la Samshield j'adhère! Me faut ça pour dresser! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh my god la samshield !!! Je fonds... je vais dès demain acheter un ticket de loto.

    RépondreSupprimer
  6. Han la samshield es t top féminine !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés