Rechercher dans ce blog

mardi 27 novembre 2012

Eskadron Next Generation Automne Hiver 2012

Ouh qu'il est dur ce début de semaine, enfin en ce qui me concerne... J'espère que vous ça va :) Complètement obsédée par la météo, je me permets de vous annoncer que le froid va arriver et ça n'a d'ailleurs aucun rapport avec ce qui va suivre, enfin ça peut réchauffer un peu l'atmosphère disons. Oui parce c'est beau. Mais si vous avez froid, je vais bientôt (quand je ne sais pas, dans la semaine j'espère) quelque chose qui vous tiendra bien au chaud ! Enfin voilà, j'avais envie de parler pour rien dire, c'est fait.

Alors je ne sais pas si vous avez le souvenir du petit aperçu que je vous ai donné de la collection Next Generation Eskadron de cet hiver... Comme vous êtes géniaux, vous vous en rappelez, j'en suis sûre. Allez un petit effort. Bon ok, indice : Bleu Canard. Ça vous revient ?

Tadaaam :


Je suis complètement fan de cette couleur si peu ordinaire, il faut bien l'avouer. C'est hyper classe. L'an dernier je vous disais que cette teinte était très à la mode à la ville, et que j'avais vraiment hâte de voir ça apparaître à l'écurie. Donc je dis merci Eskadron, merci. On verra bien s'il y a toujours une année d'écart avec la mode urbaine pour les tendances de couleurs. Un jour je serais une pro, je pourrais direct vous dire sans douter, "alooors la saison prochaine, la it-couleur seraaaa...." on fera des paris, on deviendra riche, et tout le monde sera beau, et il y aurait du soleil aussi. Pardon, l'effet du lundi pluvieux sans doute, je me suis enflammée.  

Breeeef, matez ça : 












Une chose est sûre, chez Eskadron, hiver n'est synonyme de grisaille. Cette collection, j'ai envie de dire qu'elle pulse. Toutes ces couleurs mettent de bonne humeur. Ah voilà, j'aurais du écrire ça ce matin en fait. Dommage que l'on ait pas plus d'image de la série bleue canard, j'aurais bien aimé en voir plus. Cela dit je suis fan de ce rose, il est absolument magnifique, depuis que j'ai vu la doudoune, je suis conquise ! Et vous ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je suis fan-fan-fan du bleu canard ! Pour la collection rose, j'adore la couleur, mais pas du tout ce qu'ils en ont fait :/ les matières de la doudoune et des tapis en matelasure brillante et rose, je n'aime pas, ils ont rajouté des détails que je n'apprécie pas non plus... non vraiment, j'adhère pas à cette collection rose, pourtant cette couleur est chouette ! Enfin on notera le bon point chez Eskadron : ils mettent de la couleur dans notre hiver et ça c'est cooool :)

    Si jamais tu as l'occasion, puisque tu dis avoir la doudoune rose Eskadron par exemple, tu as aussi fait un crash-test sur les gants Samshield, il m'a aussi semblé que tu avais dit avoir la doudoune Flags & cup sans manches... ca serait de nous faire des crash test avec photo (si bien sûr tu as quelqu'un pour te prendre en photo, ou si tu trouves un mannequin ^^). Parce que déjà ton blog qui nous présente toutes les nouveautés, c'est super, tes articles crash test, j'adore, mais pouvoir se rendre compte en vrai de ce que ça rend, quand tu en as l'occasion (ou même faire participer les gens qui envoient une photo d'un truc que tu as publié sur le blog et qu'ils ont acheté), ça serait trop top, enfin moi j'adorerais lol. Bref ce n'est qu'une idée comme ça ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. j'adhère totalement à l'idée de partager nos produits achetés suite à tes idées de blog !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures avec des grandes croix dessus, ça fait cheval de croisade :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle collection!

    Tu sais où on peut/pourra trouver les tapis mixtes avec des croix?
    Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  5. les tapis avec les croix on les trouvent deja depuis un moment en sellerie ;-) perso eskadron j'adhere pas trop, je trouve ça pas assez... sobre, classe (surtout niveau tapis, je suis une inconditionelle de scarpati et HG). Mais en revanche le bleu canard est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés