Rechercher dans ce blog

samedi 17 novembre 2012

Faut qu'on parle !

Je ne pensais pas en faire un article, mais vu les réactions, je me suis dit qu'il fallait en parler. Et je fais référence à ça :


Autant j'aime bien les produits Paddock en général, autant là... J'ai un peu de mal. Ce couvre rein est vraiment spécial quand même... Et le pire pour moi c'est qu'il coûte quand même autour de 99€, j'ai du mal à comprendre. En tout cas lorsqu'il pleut et qu'il fait chaud, et je doute qu'on le mette pour d'autres occasion... Le bruit de la pluie qui tombe sur le plastique doit être vraiment sympa, je pense que ma monture serait ravie :p 

Alors je sais que Kingsland et HV POLO ont sortis des K-way qui font un peu penser à ça il y a quelques temps maintenant : 



Mais en fait ça me dérange moins, je ne saurais pas dire pourquoi. Ce couvre rein ne me plaît vraiment pas, et autant sur la photo il est bien présenté mais j'ai du mal à croire que ça puisse être réellement joli au quotidien. 

Le sac de pansage reste sympa, après tout ça peut être pratique quand tu cherches ton peigne à crins, pas besoin de vider entièrement le sac, il suffit de regarder par en dessous ! Par contre, je suis complètement de votre avis concernant la poussière et la saleté qui a le don de venir s'accumuler, c'est clair que pour le coup ça se verra... Du coup tu es quand même obligé de vider ton sac de pansage entièrement pour le nettoyer... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. le seul point positif c'est que pour une fois ils n'ont pas loupé leur visuel avec Pénélope ....

    RépondreSupprimer
  2. Hi, can you give me the link of Paddock's website please? thanks

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous essayé l'article ?
    Visiblement non !
    Concernant le prix, je suis un peu étonnée de votre réaction car vous avez fait de grandes études economiques et, je pense que de ce fait vous êtes bien placée pour savoir que le coût de la main d'oeuvre chinoise n'est pas le même que le coût de la main d'oeuvre française, ce produit étant 100% fabrication française.
    Sur ce, je vous souhaite un Noël, ethique et chic !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je me permets à mon tour de commenter vos réactions..
    Ce couvre rein est tout simplement génial et oui je l'ai acheté et j'en suis ravie, il est chic et surtout c'est le seul couvre rein totalement imperméable!! j'ai plusieurs chevaux à monter tous les jours et je suis la seule quand il pleut (sans manège) à avoir le dos de mes chevaux secs.. ce qui est top car pas besoin d'attendre 2h qu'ils sèchent avant de les recouvrir.Et la semaine dernière j'ai longé sous la pluie et bien tout aussi fantastique ! Moi je dis merci Paddock bonne continuation à toute votre équipe.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés