Accéder au contenu principal

H&C, 1 an déjà

Séquence émotions. 

Aujourd'hui est un jour un peu particulier. Il y a un an, je me suis lancée dans l'aventure Hippique & Chic, j'ai publié mon premier article, j'ai lancé la machine. Inutile de vous dire qu'aujourd'hui je suis sur un petit nuage. Je dois dire que jamais je n'aurais imaginé que ce blog aurait autant de succès et pourtant, tout est allé si vite. 

Il me semble qu'une grande partie du mérite vous reviens à vous mes lecteurs, mes "copains", mes "enfants" comme j'aime bien vous appeler, parce que sans vous ça ne serait clairement pas pareil. On peut dire ce qu'on veut, écrire un blog si personne ne le lis, ça n'a pas la même saveur. Vous n'imaginez pas la joie que cela me procure lorsque vous lisez mes articles, que vous les appréciez, que vous les commentez... Grâce à vous je suis carrément boostée ! Bon même si parfois c'est un peu mon défouloir, que j'aime bien raconter ma vie et que parfois je pète un boulon... Au moins vous savez un peu mieux à qui vous avez affaire :p 

Je pense que ce n'est pas exagéré de dire que ce blog a changé ma vie. Ou disons qu'il lui a donné un autre tournant. Je ne pensais pas que ça me plairais tant, je ne me suis jamais lassée d'écrire, de chercher des nouveautés. Je n'ai pas baissé les bras et pourtant, certains n'ont pas hésité à me mettre des bâtons dans les roues, mais c'est comme ça, la vie ce n'est pas tout rose, et c'est loin de m'avoir découragée.

A travers ce blog j'ai vraiment l'impression de me réaliser, de trouver ma voie, ce n'est pas juste écrire des articles, c'est bien plus que cela. Le succès de ce blog a un peu changé l'image que les gens  de mon entourage ont/avaient de l'équitation, du moins c'est l'impression que j'en ai. J'ai été plus que surprise que beaucoup de personnes extérieures à ce milieu aient pu aller visiter Hippique & Chic, même si c'est juste par curiosité. C'est extrêmement flatteur, et encore plus si elles vous disent que c'est réussi. 

Et je suis d'autant plus honorée que des cavaliers et cavalières puissent y trouver un intérêt. Je remercie aussi les personnes avec qui j'ai pu/je continue de collaborer, c'est une grande expérience pour moi et cela m'apporte beaucoup. Merci aussi à ceux qui m'épaulent dans la réalisation du blog, qui m'aident à déjouer les pièges de la blogosphère parce que c'est pas vraiment le monde des bisounours, non. 

Alors voilà, c'est peut-être mon moment de gloire mais c'est aussi le votre car sans vous tout ça ne serait pas possible, je ne sais comment vous remercier si ce n'est en vous consacrant ce petit article que vous lirez j'espère. En tout cas je compte sur vous pour que l'aventure continue longtemps et d'aussi belle manière car je me régale à faire tout cela. 

Hippique & Chic, c'est déjà un an de découvertes, d'écriture, de recherches, de rencontres, d'émotions... Et pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête ! Alors je vous dis un grand, un immense MERCI à vous tous qui passez par là (même par hasard), sachez que vous faites mon bonheur. Et Big Up aux fidèles, vous vous reconnaîtrez, vous êtes au top les amis.


Allez, c'est parti pour une deuxième année, encore plus folle que la première :) 

Commentaires

  1. Je ne commente pas souvent, ce n'est pas pour autant que je ne me régale pas à lire tous tes articles, et à attendre avec impatience le prochain !!! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce blog vraiment très réussit et j'avoue que j'adore découvrir de nouvelles marques de plus chaque article est intéressant et de bon goût !! Et mille fois merci de consacrer du temps pour nous petits lecteurs impatients !!

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux anniversaire à ce superbe blog récemment découvert et qui est un vrai régal pour les yeux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog!
    C'est vraiment chouette d'avoir des infos toutes fraîches du monde équestre!
    Tu m'as donnée envie de créer le mien, j'en suis donc à mes débuts: http://jvepamc.blogspot.fr/

    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. merci à toi de ton aide et de tes conseils, sans toi on passerait 3 fois plus de temps a chercher le matos que tu postes en direct :-))
    bonne continuation et à bientot pour la lecture

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire ! :) C'est beau autant d'enthousiasme ! Que ça continue !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne commente jamais, mais je ne rate aucun article ! Bravo pour ce super blog !!

    RépondreSupprimer
  8. très bonne continuation ma belle.
    plein de bisous continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire en retard mais chez moi c'est une habitude de féter les anniv en retard. Et bonne continuation ;) j'espère pouvoir continuer à lire le blog longtemps.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…