Rechercher dans ce blog

vendredi 18 janvier 2013

Cavalleria Toscana Printemps Été 2013 - La suite !

Je vous avais dit que ce n'était qu'un début ! Et si je ne vous l'avais pas dit et bien au moins maintenant vous le savez...! Voilà la suite de la collection printemps/été 2013 de Cavalleria Toscana. Commençons par un petit focus sur le fameux et fabuleux polo de concours rose, dont je suis totalement fan c'est officiel, j'a-dore :



Bon alors évidemment, moi je l'aurais plutôt mis avec un pantalon un peu plus taille haute, parce que je déteste avoir le dos à l'air et que je trouve ça plus joli. C'est sur qu'en l’occurrence, à cette jeune demoiselle tout lui va, mais on a pas tous la taille mannequin, oui c'est dommage. Mais bon bref, j'aime beaucoup ce polo, le plastron est magnifique, ça a l'air vraiment fin. La fermeture du col est originale et le rappel blanc en bordure de manches donne un petit côté chemise je trouve. C'est un bon compromis entre polo et chemisier de concours. Classe et sport à la fois. 

Si vous n'êtes pas trop fan du rose, Cavalleria Toscana pense à vous :


Pour ma part, je vais vous avouer un truc, je ne suis vraiment pas fan du jaune. Disons qu'il y a deux couleurs que je n'apprécie que très rarement, tout d'abord (le vert vous commencez à le savoir), et puis le jaune. Là je dois dire que ce jaune pale, ou poussin je ne sais pas trop comment il faut le nommer, mais quoi qu'il en soit ce jaune a un rendu sympa. Et, entre nous, c'est pas mille fois mieux rentré dans le pantalon ? Merci. 

Et pour terminer cette série, on pense à vous messieurs, mais la demoiselle est toujours là. Les blousons sont plutôt classiques mais font leur petit effet. Les gants attirent pas mal mon attention aussi. Concernant la veste féminine, je ne sais pas si c'est un blouson avec ou sans manche.. s'il a des manches, ça me plaît bien.


Photos : Four Seasons Equestrian - Chloe Bowman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'aime aussi bien la veste sur la dernière photo. Elle a terriblement bien coupée ! A voir juste l'usage, les courants d'air dans le bas du dos c'est pas non plus mon truc... En tous cas merci pour tes présentations, j'ai découvert beaucoup de marques sur ton blog et elles sont toujours sélectionnées avec goût :-) bon je file baver sur les pantalons Eurostar !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés