Rechercher dans ce blog

dimanche 27 janvier 2013

Crash Test des Lecteurs


Nous y voilà enfin, j'avais dit "avant la fin de la semaine", on est dimanche 22h20 ! Il est grand temps de lancer cette rubrique Crash Test des Lecteurs afin que l'on puisse faire de ce blog un truc (encore plus) sympa. Il est clair que je ne peux pas tout tester moi même, vous savez aussi bien que moi à quel point le matériel peut coûter cher. Donc si vous souhaitez partager votre expérience avec un produit (qu'elle soit bonne ou mauvaise) sur Hippique & Chic c'est maintenant possible !


Il vous suffit de remplir ce formulaire et de m'envoyer la/les photo(s) correspondantes (minimum une, maximum 6) à contact@hippiquechic.com en précisant bien dans l'objet du mail "Crash Test des Lecteurs + nom du produit"

Selon le nombre de crash test que je recevrais je ne pourrais pas forcément tout publier tout de suite. Je pense publier un article Crash-Test par semaine selon le nombre, il contiendra un ou plusieurs de vos témoignages. Je vous prie de limiter les fautes d'orthographe s'il vous plaît et de bien mesurer vos propos. La critique doit être constructive. Merci d'être objectif et de ne pas remplir ce questionnaire uniquement pour faire de la pub gratuite à telle ou telle personne (qui tient une sellerie par exemple) ou encore telle marque, s'il vous plaît, ce n'est pas directement le but de ce blog. Le témoignage sera donc évalué pour déterminer s'il sera publié ou non. 

Voilà, ça fait peut être un peu peur comme ça mais je préfère poser un cadre directement avant que ça parte dans tous les sens, et que ça soit l'anarchie... J'ai bien évidemment hâte de voir ce que vous allez me proposer. Pour une fois, la parole est à vous !


Et si vous avez des questions/suggestions quant au formulaire n'hésitez pas à me contacter via Facebook ou par email. N'oubliez pas d'envoyer les photos sinon je ne pourrais pas publier votre crash-test. 

A vos claviers ! Et bon courage pour lundi les enfants !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés