Rechercher dans ce blog

mercredi 2 janvier 2013

Premier article de 2013 !

Bien le bonjour les amis ! 

Alors pour faire original, je vais commencer par vous souhaiter une très belle et heureuse année 2013. Je vais me répéter pour ceux qui suivent la fan page, mais je vous souhaite vraiment le meilleur que ce soit dans la réalisation de vos projets, votre famille, vos amis, vos amours, vos chevaux, votre travail, vos études... Et je vous souhaite vraiment d'être heureux tout au long de cette année qui commence. 


Quand à moi, ce qu'on pourrait me souhaiter, ce serait par exemple, du succès pour Hippique & Chic qui doit être je pense l'un des meilleurs aspects de 2012 (et pour beaucoup grâce à vous), un bon stage de fin d'étude, une thèse brillante, un emploi... Voilà mes préoccupations majeures pour l'année à venir, ça fait autant peur que ce n'est excitant je crois. Je pense donc qu'en 2013 ça va bouger pas mal dans tous les sens du terme.. On verra bien dans les prochains mois. 

Ensuite, je tiens à m'excuser parce que je n'ai absolument rien publié la semaine dernière. En bouclant ma mes valises (que quelqu'un m'apprenne à voyager léger svp) j'ai, je l'admets, volontairement oublié mon cher ordinateur... Alors que j'avais promis de vous écrire. Un petit break ne fait pas de mal, surtout lorsqu'on passe ses vacances en famille. Donc voilà, je me suis bien reposée, j'ai bien déconnecté, j'ai surtout fait du gras avec toute cette bonne bouffe en pagaille. Mais voilà c'est terminé, je viens de rentrer à Toulouse accueillie par mon amie la grisaille (c'est fou ce qu'il me manque déjà ce soleil)... Retour dans le droit chemin ! Et me voilà de nouveau parmi vous. 

Alors ce soir je vais vous parler de quelque chose que j'ai vu au Salon du Cheval de Paris lors de mon passage éclair dans le hall des exposants. Je pense que j'ai loupé pas mal de choses mais j'ai quand même vu ça en passant par le stand Devoucoux :



Si vous êtes des fidèles (un bon point pour vous!), vous allez me dire que vous avez déjà vu ça quelque part, peut-être ici par exemple. Mais bon c'est pas exactement la même chose et là, je peux vous dire et même vous assurer que cette prestation de personnalisation se vend et que donc vous ne vous contenterez pas de baver devant ces guêtres personnalisées, peut-être vous les offrirez-vous puisque c'est tout à fait possible de faire faire les siennes. A quel prix ? Je ne sais pas... Ma demande de renseignements a du tomber dans les oubliettes de Devoucoux, c'est fort dommage. 

Bon en tout cas, je ne sais pas ce que vous en pensez et j'ai bien envie de savoir d'ailleurs. Mais en tout cas, moi j'adore. Bon déjà j'étais totalement séduite par le look et le confort de ces protections en cuir (cf. mon précédent post) mais alors là je les aime encore plus. Franchement j'aimerais vraiment avoir des guêtres comme celles-ci avec une touche de couleur que j'aurais choisie et brodées de mes initiales ou de celle de mon cheval, et avec l’intérieur amovible en mouton, je suis conquise ! Affaire à suivre donc mais j'avoue être bien contente de savoir que ce type de personnalisation peut se faire à la demande comme c'était écrit sur le petit écriteau juste au dessus... sauf qu'il manquait une fourchette de prix. C'est pour le suspens dira-t-on !

Si un jour on me répond, je vous donnerais plus de détails. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je vais au Jumping de Bordeaux en février, je demanderai avec grand plaisir le prix de ces petites merveilles qui me plaisent énormément !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés