Rechercher dans ce blog

mercredi 30 janvier 2013

La FEI lance sa ligne de vêtements

Tout le monde en a parlé en Europe, et même dans le monde, sauf moi. Voilà je ne pourrais plus le dire maintenant. C'est vrai qu'en France ça n'a pas tellement fait les gros titres ou alors je suis miro (c'est un peu le cas, en vrai..). La Féderation Equestre Internationale va lancer sa collection de textile en 2013. Et bonne nouvelle, le fabricant n'est autre qu'Euro-Star, avec qui elle a signé un contrat pour 3ans. A priori la collection sortira pour la saison prochaine, soit printemps/été 2013. La gamme comprendra des vêtements pour le cavalier et la cavalière, ainsi que du textile cheval donc tapis, couvertures... Réjouissant !

La collection sera disponible sur la boutique en ligne FEI et en vente sur les évènements FEI. Sachez que c'est la toute première collection créée par la fédération, et je trouve que ça s'annonce plutôt bien.


On ne s'attendait pas à un autre choix de couleur évidemment, puisque le violet est la teinte emblématique de la fédération. En tout cas j'aime beaucoup ce mariage avec le marine, la veste de concours me plaît bien. 





Bon évidemment ça ressemble énormément aux produits Euro-Star, ça ne me déplaît pas mais c'est sur que j'aurais bien aimé une petite touche d'originalité. Quoiqu'il en soit ça me semble très intéressant, surtout les pantalons qui ont l'air assez techniques.  Qu'en pensez-vous ? Ça vous plaît que la FEI fasse sa propre ligne ? 

Source : Hippson et FEI.org
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'adore les polos. J'espère qu'on pourra les trouver facilement.

    RépondreSupprimer
  2. Ooh les jolis pantalons!! Et les sweat! Oulala le banquier ne va pas aimé! ^^
    Cependant, est-ce que tu sais quand la collection sera en ligne? (histoire que je mette un peu de sous de coté ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore la veste de concours femme, elle est sublime! Où peut-on se la procurer? Je ne la trouve nulle part :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés