Accéder au contenu principal

Nouveautés Fouganza Printemps/Été 2013

J'ai reçu il y a quelques jours un petit aperçu des nouveautés Fouganza. Manque de bol j'ai loupé le coche un petit peu par obligation parce que j'ai été occupée, du coup je poste en retard, mais j'espère que tout le monde n'a pas déjà tout vu quand même ! Voici une petite sélection des produits qui m'ont plu.

Alors, je confirme encore une fois, le printemps sera ROSE !


Ce n'est pas trop pour me déplaire vous vous en doutez, déjà j'aime beaucoup ce sweat, bien girly ! Evidemment si vous n'aimez pas le rose, pas d'inquiétude, tout est prévu. Vous avez donc le choix entre rose, rouge ou encore gris foncé. Le logo diffère selon le coloris. 


Malheur, j'aime aussi beaucoup celui-ci, avec les fines rayures à l'intérieur de la capuche, ça rend vraiment bien. On en profite pour loucher sur la poche du pantalon, très classe, non?


Autre nouveauté au rayon culotte d'équitation. Regardez bien ceci :


Ça m'a l'air juste PARFAIT ! Belle coupe, ceinture large, chevilles en lycra... Tout ceci me semble très bien conçu dites donc ! Ce pantalon "Basic" va-t-il voler la place de chouchou au pantalon "Riding" ?  Affaire à suivre, mais ça m'a l'air bien parti ! Dommage qu'il n'ait qu'une petite poche sinon. 

Pour aller avec tout ceci, nous avons de jolis polos pour femme avec de belles manches ornées de petits boutons (oui, j'ai un problème avec toutes ces finitions qui font toute la différence)


Et sinon (..oh, encore le joli pantalon.. je dis ça je dis rien..)


Pour les hommes parce que je pense aussi à vous de temps en temps, avouez quand même que les marques gâtent un peu plus la gente féminine, j'en suis désolée. En tout cas, vous, vous avez droit à cette superbe veste en softshell


Franchement, elle a l'air magnifique non ? 

Au niveau des gants, je tiens à insister sur ceux-ci :
Moi je les ai en noirs, enfin ceux de l'année dernière (ils ont un scratch au lieu d'une pression), et je les aime beaucoup. Bon j'avoue je les ai un peu délaissés depuis que j'ai les Samshield, mais bon, ce n'est pas le même budget. Donc... si vous cherchez de bons gants à petit prix, je peux vous conseiller ceux là. Je trouve qu'ils ont un style très sport, surtout avec la pression, l'adhérence aux rênes est bonne, ils sont respirants et s'adaptent bien aux mains

Qu'en est-il pour nos chers bêtes poilues ? Qu'est-ce que Fouganza a concocté pour nous chevaux et poneys ? De nouveaux coloris ! 


Voici notamment l'une des nouvelles teintes des super-licols-que-j'adore-mais-beaucoup-trop-grands-pour-ma-ponette-qui-a-une-tête-de-naine. Voilà je suis dégoutée, j'aime bien ces licols, ils sont beaux, pratiques et peu chers, mais voilà, la taille 1, ça n'existe pas, donc une fois j'ai craqué, j'ai pris taille 2 et puis voilà, il est trop grand (et pas de beaucoup, histoire de me frustrer un peu plus), à mon grand désespoir. Donc là, je me dis que, maintenant qu'il y a aussi de la moumoute sur la têtière,ce qui est une très bonne chose (rappelez-vous qu'il n'y en avait pas avant) peut-être que ça lui ira mieux... 

Les super tapis doublés nid d'abeille sont toujours d'actualité : 

Pas trop de nouveaux coloris je suis un peu déçue, je l'avoue, donc j'espère qu'il y aura des séries limitées durant la saison. 

Et pour les pitits pouneys, il y a ce bridon synthétique et pratique, très mignon :


Voilà ce qui m'a plu dans ce que j'ai pu voir. Sachez que certains produits commencent à être disponibles en magasin dès cette semaine, soyez attentifs. 

Commentaires

  1. Malheureusement pour le pantalon, il y a une vielle poche vraiment horrible a l'arrière... Pour le coup, j'attendais beaucoup ce pantalon et ça sera sans moi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.