Rechercher dans ce blog

vendredi 11 janvier 2013

Une nouvelle veste parée de strass

En général, Happy Valley, c'est pas ma tasse de thé. Enfin, non, disons que c'est très sympa, j'aime bien le style polo et tout, mais... C'est toujours pareil de collection en collection. Et je ne sais pas pourquoi, il y a des marques chez qui ça ne me dérange pas vraiment, mais chez HV Polo, ça m'embête. Peut-être parce que je pense qu'ils sont capables de faire des choses encore plus belles. C'est une marque qui plaît énormément je pense, mais je trouve qu'ils pourraient sortir plus de nouveaux produits. Ils équipent quand même cheval ET cavalier, il y a de quoi faire pour lancer des nouveautés et pas se contenter de changer les couleurs d'une collection sur l'autre. 

Je pense que mon souhait a été exaucé puisque je suis tombée sur la nouvelle veste de concours Happy Valley en fouinant sur le net à la recherche de la bonne affaire, soldes oblige. 



Jolie non ? Bon si vous n'aimez pas les strass c'est sûr, vous êtes mal barré. En tout cas je trouve que c'est une belle veste, classe pas trop bling-bling à mon goût, même si les boutons sont eux aussi en strass. La question c'est est-elle bleue marine ou noire ? Noire je pense, mais quand bien même, ils auraient pu le dire dans la description. 


J'ai quand même un doute sur le logo brodé. Je me demande bien ce qu'il représente, peut-être pourrez-vous m'aider. Moi je vois un "y" ou un "vS"... Faut avoir de l'imagination pour deviner que c'est Happy Valley. Le doute plane... Est-ce bien Happy Valley ?


En tout cas à la vue des images, je pense que les strass brillent bien. Non parce que souvent on nous dit qu'il y a des strass, mais en fait ils sont juste transparents et ne brillent pas vraiment. La qualité a l'air au rendez-vous, j'aime beaucoup les deux fentes derrière pour la coupe. En y réfléchissant, je ne suis pas sûre que les vestes avec une seule fente se fassent encore beaucoup, et c'est tant mieux. 


En tout cas j'aime bien cette veste, je pense que je pourrais l'acheter pour moi, elle me plaît bien. Ça m'énerve quand même de ne pas déchiffrer ce logo. Du coup je me dit que la sellerie sur laquelle je l'ai trouvée s'est peut-être trompée de marque. Mais quand même j'en doute. Wait & see... 
Pour finir, sachez que la veste existe pour femme, mais aussi pour "fillette". Les deux modèles sont au même prix : environ 145€. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Le logo à l'envers ressemble à un h avec une bonne imagination, ils ont craqué chez happy valley mais bon, pourquoi pas... Ça représente peut être les lettres h, y et v.... ^^

    RépondreSupprimer
  2. what is Happy Valley's official website?

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan moi .... les strass et moi ça fait deux !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien, très classe avec une touche de bling bling
    et prix raisonnable!

    RépondreSupprimer
  5. Ou peut on trouver cette veste ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est starlight la marque

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu en magasin (terres et eaux) je l'ai même essayer,elle est vraiment superbe le tissus et très confortable et "elastique" et elle est bien noire, sur l'etiquette j'ai lu que c'était de la marque " Imperial " et elle était à 139€ vraiment je pense que ce sera mon futur achat !

    Tiphaine D.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés