Rechercher dans ce blog

jeudi 14 février 2013

Equiline SS 2013

Hey salut vouuuus ! 
Je profite de ma petite pause boulot pour vous écrire un petit peu j'ai du freiner cette semaine, avalanche de travail. C'est des choses qui arrivent, autant pas foirer sa dernière année d'études ça peut être une bonne idée. Mais ça m'énerve, c'est toujours à la période des nouvelles collections que j'ai le plus de boulot à l'école. Ça me frustre vous comprenez ?! 

Bref, passons. Voilà la nouvelle collection Equiline, et vu les dernières collections que je vous ai présentées, quelle couleur sera la dominante selon vous ? Rose, bleu, rouge..? Les trois mon capitaine ! Pas de jaloux comme ça !



Ouh que ça me semble sympa tout ça ! Toujours assez classique comme d'habitude mais avec une pointe de modernité dans les détails et les finitions. 

Voilà pour les demoiselles qui étaient déçues du pantalon Kingsland avec sa grosse pâquerette sur la fesse, en voilà un peu plus sobre, enfin, façon de parler car il reste rouge quand même ;)




Inutile de vous dire que j'aime énormément le col de ce polo en plus de sa magnifique couleur !



Normalement j'ai un peu de mal avec le bleu ciel, mais ici je l'aime beaucoup, je pense que la ceinture y est pour beaucoup elle met vraiment la couleur en valeur. 



J'aime beaucoup la mise en scène des vêtements, et vous l'aurez deviné, j'adore la chemise présentée ci dessus, les froufrous et moi, ça restera une grande histoire je pense, à condition qu'ils soient utilisés intelligemment évidemment. 


Une jolie veste rose, avec laquelle vous ne passerez pas inaperçue. J'aime beaucoup la couleur et si elle est en softshell comme je le pense, alors je l'aime encore plus !

Concernant les polos, chez Equiline, on porte la dentelle sur les côtés cette saison :



Et pour finir, la veste de concours dont je suis complètement fan. Je la trouve vraiment très très belle, les finitions sont vraiment sympa et en plus il y a des coudières ! Une veste d'apparence assez classique mais qui se révélera assez moderne je pense.



Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'aime beaucoup cette collection ! La veste de concours fait son petit effet, je trouve qu'elle ne tombe pas dans le côté trop "fashion", disons qu'elle est classique, avec son côté quand même très moderne. je ne sais pas si ce que je raconte est clair m'enfin bon ! ;)
    Et moi qui n'aimait pas spécialement le rouge... à force d'en voir partout, je commence à trouver ça vraiment top, j'ai vu un polo manches longues Esperado de la nouvelle collection que j'ai trouvé sublime en rouge... je suis influençable, je suis faible, c'est maaaaaaal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, de même pour moi ... j'étais allergique au rouge et je commence à le trouver pas mal en fait !

      Supprimer
  2. Wahou ! J'adore cette nouvelle collection. Le Polo rouge en effet est vraiment trop beau ! Quand aux vestes de concours ... Moi qui devait m'en racheter une ... je pense que la petite grise va bientôt trouver place dans mon armoire !

    RépondreSupprimer
  3. Les vestes de concours... je suis fan! La marine aux détails gris est absolument parfaite! Chez qui cette collection est disponible? Tu as une petite idée des prix? :)

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh la chemise avec les froufrous <3 Ou est-ce qu'on peut l'avoir ? et à quel prix ?
    Merci pour ce joli article !!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore equiline donc forcément jsuis fan de cette collection !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J avoue que les pantalons rouges font leur effet !
    un ensemble rose devrai faire son apparition d ici la fin de l année :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore le pantalon bleu ciel avec la ceinture !
    Mais je trouve la veste de concours trop classique à mon goût.

    RépondreSupprimer
  8. Ayé j'ai craqué et commandé la chemise à froufrous ! <3
    Merci pour cet article :D

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les ceintures
    par contre j'ai jamais réussi à trouver des produits equiline ds une sellerie

    RépondreSupprimer
  10. pas moyen de trouver ces articles :(
    Quelqu'un à un bon plan? où avez-vous trouvé les chemises ?

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la chemise blanche avec le petit diamant au col, elle est superbe ! Ca ne se voit pas sur la photo, mais les boutons sont cachés par une bande de tissu (qu'on voit un peu sur la photo) les manches sont originales aussi ! J'ai acheté la mienne 99€.
    La veste est dans les 450€. J'hésite entre celle-là en bleu ou une bleue personnalisable (toujours chez equiline).

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés