Accéder au contenu principal

Kingsland collection Printemps/Été 2013

Salut les enfants j'espère que vous allez bien en ce premier jour de week-end ! En ce qui me concerne j'ai passé une semaine, disons, affreuse, longue et éprouvante, donc je suis contente de vous écrire ça veut dire que j'ai survécu (: Je reviens donc à mon plaisir de vous écrire pendant mon énooorme petit déjeuner. 

J'ai une confession à vous faire, je suis impressionnée de l'avance de la sortie des nouvelles collections cette année. Je me souviens que l'an dernier ça a été plutôt longuet, il me semble que jusqu'au mois de mars on n'avait pas encore vu grand chose. Enfin on ne va pas s'en plaindre et surtout aujourd'hui car c'est samedi je vous présente la nouvelle collection Kingsland pour la saison estivale. La marque norvégienne annonce la couleur, cette fois ci moins de rose mais plus de bleu !






Voici mes coups de coeur :

Sweat "Aspen" Unisex (existe en bleu, rouge, gris chiné, marine) les 4 coloris sont absolument superbes et l'écusson dans le dos est vraiment magnifique.


Kingsland "Aspen"

Polo de concours "Alexandra". Modèle très sport mais garde un peu de féminité par ses couleurs. Je dois dire que je suis assez déçue des polos sur cette collection, on verra avec la mise à jour de la gamme dans les prochains mois mais cela fait quelques collection que Kingsland propose des polos qui perdent un peu de classe. 

Polo Kingsland "Alexandra"

Veste Sofshell "Hawthorn" unisexe. Très joli blouson, idéal pour la mi-saison. Autant vous dire qu'avec le redoux qu'on a eu ces derniers jours, j'ai pu étrenner la mienne, et je peux vous dire qu'elle va me suivre partout ! Comme vous le voyez, elle existe en marine, bleu ou rouge.

Kingsland "Hawthorn"


Pantalon "Kelly" pour femmes. Je le trouve génial avec sa grosse pâquerette et ses petits papillons. C'est fun et mignon à la fois. J'aime beaucoup. Au niveau des coloris, vous aurez le choix entre blanc, marine ou rouge.


Toujours pour le modèle "Kelly" voici les variantes : 
Le modèle en jeans avec une grosse fleur colorée sur la poche arrière et des petites fleurs brodées le long des poches avant et arrières. 

Kingsland "Kelly" jeans
Et le modèle "Kelly" dans version "butterfly" avec un papillon orné de strass sur la poche arrière. Je suis fan des passants de ceinture contrastés. Il existe en blanc, bleu et marine.


Kingsland "Kelly" Butterfly/Papillon
Le reste des pantalons est assez classique, ce sont plus ou moins les mêmes que d'habitude. 

En tant que grande fan des marinières, je ne peux pas ne pas aimer le pull "Holly"
Pull Kinsgland "Holly"

Pour continuer dans les rayures voici la veste "Primrose" en coton avec capuche doublée polaire :


Voilà pour mes produits chouchous de cette collection printemps/été. J'ai constaté qu'il y a très peu d'articles pour homme c'est un peu dommage, je me suis efforcée de vous présenter quelques produit unisexe pour que tout le monde y trouve son compte. Vous pouvez admirer le reste de la collection ici. Et n'hésitez pas à donner votre avis surtout ! 

Commentaires

  1. J'adore le pantalon rouge il a l'air parfait mais alors franchement la fleur j'adhère vraiment mais vraiment pas !!!! Dommage c'est ce que je cherchais :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec pauline on dirai qu'on lui a collé un stikkers sur les fesses :D

    RépondreSupprimer
  3. Rho moi je trouve que ça met un peu de fun :)

    RépondreSupprimer
  4. Kingsland me déçoit sur cette collection .. Eux qui sont d'un naturel chic, bah là, c'est du n'importe quoi selon moi .. des fleurs et papillons niveau maternelle ... Les veste sont assez immonde, non franchement peut etre que les polo sauverons les meubles, mais je suis pas fan du tout !

    RépondreSupprimer
  5. xD fun ouai c'est rigolo pour la collection kid :D
    ahaha trop classique ces filles ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog : c'est un vrai plaisir de le parcourir et certains de vos articles ont même orienté mon shopping!;-)

    Quant à la nouvelle collection Kingsland, j'ai complètement flashé sur la veste de concours Cosenza, sa couleur est ... Top! http://www.kingsland.no/?ItemID=2099

    Mais peut être pourriez vous m'aider car j'ai quelques questionnement concernant la coupe, elle me semble être plus "classique" (veste plus longue et ample). Votre œil étant plus averti que le mien, pourriez vous m'en dire plus?

    Merci par avance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.