Rechercher dans ce blog

jeudi 21 février 2013

Nouveauté Roeckl Micro Mesh

Ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Roeckl. A croire qu'ils se reposaient sur leurs lauriers... ou pas ! Il faut dire qu'avec leurs très bon modèle "grip" ils étaient plutôt tranquilles pour quelques temps ! Bon je dois dire que depuis que j'ai les gants Samshield, j'ai un peu délaissés mes Roeckl... Mais bon ça n'empêche que ce sont de bons gants.

Voilà la nouveauté, tadaaaaam :

Je vous présente le nouveau gant Roeckl. Il s'appelle "Micro Mesh" et il est beau, non ? J'aime beaucoup les couleurs et les finitions, il est bien plus stylisé que le "Grip" que l'on a assez vu maintenant selon moi, même s'il reste une valeur sûre ! Alors pour info, c'est plutôt un gant d'été, il faudra attendre un peu pour les mettre. 
Laissez-moi vous en dire un peu plus sur ce gant qui combine visiblement pratique sportive et esthétique. De ce qu'on peut apercevoir, le dessus de la main est en maille assez fine, donc respirant. L'intérieur de la main est en "Drytec" ne me demandez pas ce que c'est précisément, ce que je peux vous dire ce que c'est agripant et extensible à la fois. De quoi ravir nos mimines pour l'été !

Deux autres coloris sont disponibles mais personnellement j'ai une grosse préférence pour les noir/dorés ci dessus.
Le prix : aux alentours de 42€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'avais craqué sur les Samshield suite à ton article, et délaissé mes Roeckl aussi !D'ailleurs ils sont top ces Samshield !!
    Mais ceux là me donnent bien envie :)
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air top, mais je laisserais tomber mes gants Kingsland pour rien au monde :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés