Rechercher dans ce blog

lundi 18 février 2013

Le Corail passe de la ville à l'écurie

Si vous n'avez pas remarqué l'omniprésence du corail à la ville l'an dernier, c'est certainement que vous êtes aveugles. Après je ne dis ça, je ne dis rien mais je pense quand même que tout le monde a pu remarquer la surabondance de cette couleur, que soit dit en passant, j'aime beaucoup. Le corail, c'est le soleil, la chaleur, c'est l'été quoi et ça ferait presque penser aux vacances. Je pense que je parle de ça parce que le soleil a enfin décidé de se montrer par ici, pendant deux jours du moins... On va pas trop en demander non plus, mais qu'est ce ce que ça faisait du bien ! J'avais presque oublié à quel point c'était bon !

Bref assez blablaté, ce soir je vous parle du corail mais pas à la ville, non, à l'écurie. C'est vrai que c'est une couleur que l'on n'a pas encore beaucoup vue au sein de la mode équestre, on a eu plutôt du rose et de l'orange mais pas du corail qui selon moi, reste un bon mix des deux. Et cette fois c'est Spooks qui bouscule un peu les codes en nous présentant des vêtements très colorés pour la saison estivale. Voici notamment trois vêtements couleur corail qui ont facilement capté mon attention vu la teinte : 


(De gauche à droite, les modèles sont "Cleo", "Showjacket Coral" et "Lexington")

Ouais, je me suis envoyée je vous ai même fait un petit montage et tout... J'avais la motivation mais ne vous y habituez pas quand même :p Bon en tout cas j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez (des vêtements, pas du montage...). A première vue c'est assez surprenant il faut l'avouer, mais je crois que j'aime bien. Les veste de concours de couleurs hors normes commencent à avoir la côte des derniers temps, c'est peut être le moment où jamais... Ce qui est sûr que c'est si vous voulez vous faire remarquer c'est celle-ci qu'il faut porter

Mais au final ce ne sont pas les premiers à franchir le pas, Animo fait déjà depuis longtemps des teintes originales comme le bleu roi, violet, etc. Et Kingsland avait sorti sa veste fuchsia cet hiver, puis la bleue presque turquoise pour cet été :  
Kingsland "Osmunda"
Encore plus fou, vous avez par exemple, la veste de Malyn Baryard par H&M :


Mais bon, on était pas là pour parler de ça initialement... On parlait donc de Spooks. Sur la collection printemps été, pas de grande nouveauté mis à part cette couleur corail. On a quand même de nouvelles vestes de concours un peu plus sobres qui sont très sympa :

Modèle "Lena" existe en noir, marine ou bordeaux
Et puis ce sweat que je trouve joli avec ses rayures dans la capuche :

Sweat "Robin" (gris, marine, rose, ciel)
Le reste de la collection c'est par là
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. la doudoune sans manche francis est magnifique ! sais tu où on peut la trouver ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle collection mais pas convaincu de la couleur corail

    RépondreSupprimer
  3. La veste de concours corail on peut la trouver ou s'il vous plaît ? Elle est magnifique je trouve. *.*

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés