Accéder au contenu principal

Animo Italia Printemps Eté 2013 - Les Vestes

Chez Animo je dois dire que ce qui m'intéresse principalement ce sont les vêtements de concours, surtout les vestes. Cette saison il y en a beaucoup donc je préfère leur consacrer un article entier et je vous montrerais les pantalons plus tard. (Messieurs ne partez pas trop vite, il y en aussi pour vous !)


En tout cas, ce que je peux déjà vous dire, c'est que cette saison chez Animo, il y aura de la paillette, mais pas trop bling bling pour une fois il faut le souligner. Donc petite exception pour la série paillette, je vous mets en prime le pantalon et le polo, pour que vous puissiez bien voir la chose ! Je ne sais pas si ça se voit très bien mais la bande grise est en fait recouverte de paillettes, je trouve ça assez discret du moins en photo, et puis ça change un peu des strass. 


 Voilà donc pour commencer moi j'aime bien cette petite touche de brillance. Voyons un peu la suite !


Bon la "Lyleamer", je peux difficilement l'aimer vous savez que je ne suis pas vraiment fan du vert, du moins celui-ci, surtout celui-ci en fait. C'est étonnant car c'est la deuxième fois qu'ils en sortent une dans ce coloris, il faut croire que ça plait, je ne sais pas comment c'est possible mais sinon ils ne l'auraient pas ressortie je pense... Un bon point pour la couture rouge du bouton (ça a nom, mais lequel ?! ah voilà, la "boutonnière" tout simplement - je tiens à préciser qu'en recherchant le nom sur google j'ai découvert qu'il existe une phobie des boutons de vêtements, je ne tenais à vous en informer, ne me remerciez pas)

Simplicité déconcertante pour la veste "Lootha". 
Le rose toujours en vogue cette saison avec les modèles "Linet" et "Leon"

Fermeture à glissière pour un look plus moderne sur la "Lithium"
Et l'indémodable couleur "taupe" comme valeur sûre pour la veste "Lasal"


Pour les hommes, les modèles restent quand même très (trop?) simples, pas de paillettes pour vous les gars désolée (comment ça c'est pas grave ?!)... Mais au final chaque veste a son petit détail qui la rend différente. 

 
J'aime bien le modèle "Istria" avec ses poches zippées que l'on retrouve aussi sur la veste "Isko" mais je suis moins fan de la grosse poche sur le coeur, je la trouve trop voyante, trop grosse en fait.


Coupe très simple pour le modèle "Incui", mais la couleur est plus particulière, on ne sait pas trop si c'est un bleu marine, bleu nuit, bleu roi... Bref, le doute plane mais j'aime bien. 

J'aime beaucoup la double couture sur rabat du modèle "immagine" le rendu est très moderne, je pense que c'est l'un de mes préférés.

Et pour finir, le modèle "ieri" avec une coupe franchement plus classique.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces nouvelles vestes Animo, j'adore lire vos commentaires, même si je ne réponds pas toujours, sachez que je les lis tous avec grand plaisir ! 

A très vite !

Commentaires

  1. Très sympas toute ces vestes ! :)

    J'aime pas trop non plus la veste verte.
    PAr contre dommage que les prix soit aussi exorbitant et aussi peu abordable. :/
    Hate de voir l'article sur les pantalons !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... J'aime bien la Lootha et la Lasal, mais tout ça ne me transcende pas. Je crois que je vais me contenter de ma Décat' (non non, pas Fouganza, Décat... C'est dire xD) encore un petit bout de temps!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ... Moi j'aime bien la Lyleaner xD. MAis ça ne correspond pas avec les teins de mon matériel de concours, donc ça ne sera pas pour cette fois. @Constance, moi aussi je tourne avec ma bonne vieille décathlon ^^.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la link la leon et le polo Bahia
    Pour la link interet a bien monter sinon trop la honte tout le monde ne voit que toi......

    Hélas sans doute prix un peu chèr mais c'est animo

    bon le polo cela doit être abordable

    RépondreSupprimer
  5. Franchement très déçue par cette nouvelle collection. Habituellement Animo n'est pas une marque qui me transcende et pour laquelle je trouveserait prête à tuer mais je trouve toujours des petits trucs sympa. Et il faut dire que niveau qualité on en a pour son argent !
    Mais la franchement rien ne m'attire. Trop classique. Trop déjà vu. Enfin bref moi cette collection ne m'emballe pas ...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup avec les paillettes, discret mais chic! Et la veste taupe est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. pas de photo du detail de paillettes ? car j'ai des doutes sur la résistances pour le coup...

    RépondreSupprimer
  8. Olala.. J'attendais cette collection avec impatience et je ne suis pas déçue! Ayant déjà deux vestes Animo, je ne vais pas investir dans une nouvelle, mais on est tellement bien dans ces vestes et elle sont tellement belles (sauf la verte, beurk!), c'est incroyable! J'attends avec impatience ton article sur les pantalons!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Animo et je peux vous dire que les veste de dressage de la collection qui arrivera en septembre sont magnifiques dont une en particulier très girly ça va égayer un peu les carrés de dressage et elles font une silhouette de rêves

    RépondreSupprimer
  10. La collection Animo Italia Eté 2013 est en ligne et en pré-commande sur notre site de vente en ligne Atelier du cheval : http://www.atelierducheval.com/sellerie-equipement-cavalier/animo.html.

    Collection Animo été 2013 femme :

    - Veste de concours Léon et Lasal,
    - Pantalon de concours : Nora/11, Nimo, Nolimit Cop, Nolimit Star Nlimit/13, Nvale et le Jeans Animo Femme Nausica
    - Polo de concours sans manches ou manches courtes: Bandol, Book Bradny/Sw
    et accessoires : Ceintures Hollo, chaussette Toronto et Tropical

    Collection Animo Eté 2013 Homme :

    - pantalon homme Albert, Milton
    - chemise de concours : Olimpia avec la cravate Xara

    Collection Eté 2013 Animo pony-division :

    - fille Animo 2013 : Veste de concours Fille Lola, pantalon fille Ngioia, polo de concours fille manches courtes Besitos

    - garçon Animo 2013 : pantalon Memo, chaussette tetris , ceinture Hermy et la cravate de concours Xmas.

    Bonne visite sur notre site

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…