Accéder au contenu principal

EquiComfort, des pantalons stylés pour les petits budgets

Bien le bonjour mes enfants ! 
J'espère que vous profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont, les autres, comme d'hab' : force courage et détermination. On pense bien à vous. Je fais un peu ma belle là, je pense que ce sont à peu près mes dernières vacances en tant qu'étudiante disons, à moins que ce soit le néant professionnel après 'Monstage' (Monstage qui devrait vous plaire cette année, je vous tiendrais au courant de tout ça vous verrez!) ce que je n'espère pas. 

Pour ceux qui nous ont rejoint il y a peu, sachez que 'Monstage' comme j'aime l'appeler c'est une période de l'année bien particulière depuis que j'ai créé ce blog, où j'ai toujours plein de choses utiles (ou pas) à vous raconter. Ce blog n'est pas seulement un gouffre financier pour vous, ce sont aussi mes mémoires, et l'actu météo à mes heures perdues. 

D'ailleurs en parlant de ça, il nous a bien eu cet abruti de soleil, non ? Genre l'été a duré 5 jours, histoire de nous rappeler que la chaleur existe toujours quelque part sur Terre. Mais après il est parti comme un voleur et le froid et la grisaille sont revenus nous faire 'coucou' comme des gros hypocrites, genre "T'as cru qu'on allait se barrer comme ça sans dire au revoir?" Ouais... J'aurais préféré. Le point positif c'est que je pense être préparée un minimum au climat normand du coup. Mais si même le soleil est au chômage technique, où va le monde ? 

Passionnant tout ça n'est-ce pas mais, de quoi vais-je vous parler aujourd'hui ? Je serais bien tentée de repartir sur les collections hiver (qu'est-ce que je suis drôle!) mais on va éviter le suicide collectif pour aujourd'hui. Donc je vais parler d'autre chose. 

Entre gens biens, on se partage les infos. Je remercie ceux qui m'envoient les quelques news qui auraient pu m'échapper, eh oui, ça arrive parfois, surtout en ce moment je dois dire. Voilà donc ce que l'on m'a montré dernièrement :

EquiComfort "Parence" - 69,00€


EquiComfort "Picadilly" - 84,00€

La première chose que je me suis dite en voyant ça, c'est "Quand même, ils sont des visuels un peu pourris chez Privilège Equitation" et c'est bien dommage car le rapport qualité/prix des textiles EquiComfort est normalement très bon. Pour avoir eu plusieurs pantalons de la marque, les coupes sont bien et ils ont tous eu une durée de vie très correcte.Mais en voyant ces images, je ne suis pas forcément trop tentée d'acheter.

Ce que j'aime bien avec les modèles "Parence" et "Picadilly", c'est que pour un budget quand même raisonnable, vous pouvez avoir un pantalon qui a l'air bien stylé, avec des finitions très actuelles et élégantes, comme les galons vernis. Ce sont des culottes plutôt techniques puisque fabriquées en tissu microfibre, on a aussi une cheville en lycra. Ces chevilles en lycra sérieusement, je me répète, mais qu'est-ce que c'est bien ! Je n'envisage plus d'acheter autre chose maintenant. Bye bye les scratchs, votre temps est révolu. Le plus, c'est que la plus petite taille est le 34, je pense que certaines vont être ravies. 

Alors, quel est votre avis ? 

Commentaires

  1. Le deuxième a l'air assez...moche, ou alors c'est que la photo ne le met pas du tout en valeur ! Par contre le premier a l'ai génial !
    Ça s'achète exclusivement par internet ?

    RépondreSupprimer
  2. Suite à cet article j'ai acheté le modèle Parence et j'en suis vraiment contente : confortable et chaud! Tant et si bien que j'en ai pris un blanc pour sortir en concours! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'acheter le Parence en Beige pour les concours, essayé et adopté!!

    RépondreSupprimer
  4. Acheté Parence en anthracite et blanc pour les concours! Ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Depuis cet automne j'ai le modèle Parence en marine, et rien à redire, je voudrais même le mettre tout les jours ! Hyper pratique avec le "bas chaussette" et puis les grandes poches c'est le top ! Matière agréable, rien à redire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.