Rechercher dans ce blog

samedi 6 avril 2013

Euro Star Summer 2013

Bien le bonjour mes lecteurs préférés ! 
J'espère que vous allez bien en ce samedi (pluvieux en ce qui me concerne). Je m'excuse encore et encore de ne pas être très active ces derniers temps... Exams, déménagement (encore!)... Tout ça ne fait pas très bon ménage. Alors j'en profite ce matin, j'ai un peu de temps pour vous. (Oui, j'estime que nous sommes encore le matin, il est midi, je me lève, tout est parfaitement normal).

Pour fêter la non-arrivée du printemps, je vous propose de jeter un oeil à la nouvelle collection Euro Star et son "dazzling blue", soit un bleu plus pétard tu meurs, mais j'aime beaucoup. L'avantage du bleu c'est qu'il se décline facilement en un nombre infini de teintes. Donc bien qu'on le retrouve chez Kingsland ou encore BR, ça n'est pas trop lassant. Et puis entre nous, le bleu et moi, c'est une grande histoire d'amour



Alors voilà vous voyez un peu à quoi ressemble ce bleu "éblouissant" si on traduit. Cela dit, je vous jure que selon le type d'écran sur lequel vous regardez, ça peut faire très mal aux yeux, j'ai testé avec mon Ipad ça m'a limite aveuglée ! En tout cas, ce que je peux déjà dire c'est que le pantalon dame si dessus a l'air magnifique. Bon en général je ne suis jamais trop déçue, esthétiquement parlant, par EuroStar. J'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est toujours très joli, après je crois n'avoir testé aucun de leurs produits pour le moment. 

Allez hop je vous balance la suite, sortez les lunettes de soleil les amis, ça donne envie d'être en été :


Je précise quand même que sur cet article là, je vais me concentrer uniquement sur la teinte bleue, on verra le reste plus tard parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à voir sur cette collection.







Bon là j'ai juste envire de dire "no way"... ça va que c'est une photo de catalogue et que ce sont des vêtements hommes, qu'il n'y en a jamais des masses donc je suis obligée de la mettre. Je pense à vous messieurs, je fais du mieux que je peux pour trouver des choses à vous montrer ! Bref c'est too much... 


Et alors là, les bottes bleues valent le coup d'oeil tout de même ! Il faut oser... Bref voilà pour le bleu de chez Euro Star, n'hésitez pas à donner votre ressenti. En ce qui me concerne j'aime beaucoup ce bleu, les petites finitions rouges lui vont à ravir. C'est sport mais classe, tout ce que j'aime. 
Je reviendrais plus tard sur la suite de la collection, car il y a encore de très belles choses à voir. J'ai notamment récupéré d'autres visuels de la collection FEI et vraiment... c'est très beau !

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je suis une grande fan d'euro star, mais là je dois dire que je n'accroche pas du tout. Trop de bleu tue le bleu je trouve. Cependant j'attends de voir le reste de la collection, je pense que je vais bien trouver un petit truc qui va me faire craquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je trouve ce bleu pas mal du tout, j'aime bien les pantalons, mais le reste je n'arroche pas. les coupes des vestes et blousons, ce genre de trucs, je sais pas, il manque le petit "truc" qui ferait que j'accroche. j'attends aussi de voir le reste ;)

    RépondreSupprimer
  3. c est très beau, il y a du bon dans le changement!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une fan incontestée de bleu, et j'adore cette collection, c'est voyant mais pas trop flash, et c'est vraiment un très beau bleu, bref, si j'avais les moyens je referai ma garde robe équine ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha la photo du mec, c'est pas du tout surjoué !

    Bref, le bleu est un peu trop pétant à mon goût, mais sinon les coupes ont l'air pas mal ! (notamment la veste de concours). Les polos semblent vraiment sympas, j'attends donc moi aussi la suite ;)

    PS : les bottes bleues, euh...

    RépondreSupprimer
  6. La veste bleu de la dame avec le chien est splendide !

    RépondreSupprimer
  7. trop flashi, trop pétard, trop bleu, bref trop tout! On est pas des sapins de noel... je n'aime pas du tout. Je préfère le plus discret et plus classe !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Mais où acheter ??

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés