Accéder au contenu principal

Kingsland Summer Update

Je mets les titres en anglais, c'est plus stylé que "mise à jour de la collection été", non ? Non en fait c'est juste pour rapporter du trafic. Quoiqu'il en soit, j'ai une question à vous poser !? Il se passe quoi chez Kingsland ? Je suis sûre que vous aussi vous vous posez la question ! C'est pas parce qu'ils ont Marcus [Ehning] qui nous fait les yeux doux (preuve en image) que ça y'est c'est la fête : 


Bref. Je suis déçue, mais déçue... KL ne me fait plus rêver les amis, l'heure est donc assez grave qu'on se le dise. Ce n'est plus aussi esthétique et classe que ça l'était avant. L'accent est désormais mis sur le côté sport du vêtement. Ce qui en soit n'est pas un mal, mais je ne dirais pas pour autant que c'est un bien (oui, j'aime parler pour ne rien dire parfois, toi aussi? Alors bienvenue!). Donc tout ce que je trouve à dire pour qualifier la suite de cette collection c'est : "pas ouf". Oui, j'ai osé.

Bien sûr, pour qui je me prends pour juger ? Pour une consommatrice de choc. Alors pour autant je n'enlève rien à la qualité et à l'aspect technique des produits qui sont en général bien présents. Mais tout de même, esthétiquement, rien à voir avec les collections précédentes. Est-ce que je n'ai pas raison ?

J'adhère toujours à cette ouverture dans le dos, j'ai un polo qui a la même c'est vraiment très joli. Mais pour moi ça ne s'accorde pas forcément avec l'avant du modèle que je vous présente là.

Voici tout de même une petite sélection de ce que je POURRAIS préférer, je reste quand même sur ma fin, on parle bien de Kingsland là. C'est le risque quand une marque vend du rêve pendant longtemps, on peut vite être déçu. 

Sweat "Lipari"
Polo "Grosseto"
Pantalon "Kelly"
On remarque l'arrivée du corail dans la collection qui était initialement plutôt tournée vers le bleu, je ne sais pas si vous vous rappelez. Si ce n'est pas le cas, rdv ici. Pour ce qui est du pantalon, je trouve plutôt intéressant le fait de mettre du lycra derrière le genou. Qui n'a jamais souffert de ces affreux plis ? A voir donc si c'est assez solide à l'usage, mais l'idée me semble intelligente en tout cas ! Bon en général sur des pantalons de cette gamme on est rarement gênés, mais l'idée peut être à piquer. 

Sinon, si toi aussi tu kiffes Kingsland... Tu peux porter ce pull, ...ou pas. 
Pull "Assisi"

Et si je n'avais qu'une chose à acheter dans cette suite de collection été, ce serait... ce bonnet :
Bonnet "Lugo"
Bon, vous l'aurez compris, je suis quand même un peu déçue. C'est vrai qu'avec des marques de ce niveau, moi je m'attends toujours à avoir des étoiles dans les yeux quand je regarde les nouveautés pas vous ? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si c'est moi qui suis folle ou bien... Vous pouvez voir la mise à jour entière ici

A très vite !





Commentaires

  1. C'est moins attraynat que les autres collections :/ Dommage parce que Markus en top model ça fait vendeur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben ça alors, moi aussi je suis bien déçue... d'habitude chez Kingsland, y a pas une collection où je n'ai pas envie de craquer sur un de leurs sweat/veste zippée ou leurs pantalons (bon, je craque jamais parce que ce n'est pas une marque à portée de mon porte-monnaie, mais ça ne m'empêche pas de baver devant la collection ^^), et puis là... le bonnet est joli c'est vrai, la veste grise ne me déplaît pas mais ça ne m'envoie pas du rêve non plus !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue c'est pas craquant comme collection ! Décevant... Bref ce n'est pas les marques qui manquent, ils risquent de se faire bouffer des parts ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le polo! Mais j'avoue rien de wahou

    RépondreSupprimer
  5. Et le pull "LOVEKL" est très enfantin ... moi qii était une grande fan! :(

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pantalon Kelly, mais le reste est très très bof...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.