Rechercher dans ce blog

vendredi 19 avril 2013

Kingsland Summer Update

Je mets les titres en anglais, c'est plus stylé que "mise à jour de la collection été", non ? Non en fait c'est juste pour rapporter du trafic. Quoiqu'il en soit, j'ai une question à vous poser !? Il se passe quoi chez Kingsland ? Je suis sûre que vous aussi vous vous posez la question ! C'est pas parce qu'ils ont Marcus [Ehning] qui nous fait les yeux doux (preuve en image) que ça y'est c'est la fête : 


Bref. Je suis déçue, mais déçue... KL ne me fait plus rêver les amis, l'heure est donc assez grave qu'on se le dise. Ce n'est plus aussi esthétique et classe que ça l'était avant. L'accent est désormais mis sur le côté sport du vêtement. Ce qui en soit n'est pas un mal, mais je ne dirais pas pour autant que c'est un bien (oui, j'aime parler pour ne rien dire parfois, toi aussi? Alors bienvenue!). Donc tout ce que je trouve à dire pour qualifier la suite de cette collection c'est : "pas ouf". Oui, j'ai osé.

Bien sûr, pour qui je me prends pour juger ? Pour une consommatrice de choc. Alors pour autant je n'enlève rien à la qualité et à l'aspect technique des produits qui sont en général bien présents. Mais tout de même, esthétiquement, rien à voir avec les collections précédentes. Est-ce que je n'ai pas raison ?

J'adhère toujours à cette ouverture dans le dos, j'ai un polo qui a la même c'est vraiment très joli. Mais pour moi ça ne s'accorde pas forcément avec l'avant du modèle que je vous présente là.

Voici tout de même une petite sélection de ce que je POURRAIS préférer, je reste quand même sur ma fin, on parle bien de Kingsland là. C'est le risque quand une marque vend du rêve pendant longtemps, on peut vite être déçu. 

Sweat "Lipari"
Polo "Grosseto"
Pantalon "Kelly"
On remarque l'arrivée du corail dans la collection qui était initialement plutôt tournée vers le bleu, je ne sais pas si vous vous rappelez. Si ce n'est pas le cas, rdv ici. Pour ce qui est du pantalon, je trouve plutôt intéressant le fait de mettre du lycra derrière le genou. Qui n'a jamais souffert de ces affreux plis ? A voir donc si c'est assez solide à l'usage, mais l'idée me semble intelligente en tout cas ! Bon en général sur des pantalons de cette gamme on est rarement gênés, mais l'idée peut être à piquer. 

Sinon, si toi aussi tu kiffes Kingsland... Tu peux porter ce pull, ...ou pas. 
Pull "Assisi"

Et si je n'avais qu'une chose à acheter dans cette suite de collection été, ce serait... ce bonnet :
Bonnet "Lugo"
Bon, vous l'aurez compris, je suis quand même un peu déçue. C'est vrai qu'avec des marques de ce niveau, moi je m'attends toujours à avoir des étoiles dans les yeux quand je regarde les nouveautés pas vous ? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, histoire de voir si c'est moi qui suis folle ou bien... Vous pouvez voir la mise à jour entière ici

A très vite !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. C'est moins attraynat que les autres collections :/ Dommage parce que Markus en top model ça fait vendeur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben ça alors, moi aussi je suis bien déçue... d'habitude chez Kingsland, y a pas une collection où je n'ai pas envie de craquer sur un de leurs sweat/veste zippée ou leurs pantalons (bon, je craque jamais parce que ce n'est pas une marque à portée de mon porte-monnaie, mais ça ne m'empêche pas de baver devant la collection ^^), et puis là... le bonnet est joli c'est vrai, la veste grise ne me déplaît pas mais ça ne m'envoie pas du rêve non plus !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue c'est pas craquant comme collection ! Décevant... Bref ce n'est pas les marques qui manquent, ils risquent de se faire bouffer des parts ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le polo! Mais j'avoue rien de wahou

    RépondreSupprimer
  5. Et le pull "LOVEKL" est très enfantin ... moi qii était une grande fan! :(

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pantalon Kelly, mais le reste est très très bof...

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés