Rechercher dans ce blog

lundi 1 avril 2013

Le confort c'est Roy-AL !

Miss Procrastination est mon deuxième prénom. Bon je vous avais dit que j'essayerais de vous écrire hier, mais je n'ai pas réussi, shame on me. En même temps, je ne voudrais pour rien au monde bâcler mes quelques lignes qui vous sont destinées. Puis toutes façons, je sais pertinemment que vous étiez tous en train de vous remettre de votre overdose de chocolats... Je dis ça parce que je suis grave jalouse, j'ai pas eu de chocolats moi. Il n'y a pas que La Poste qui ne trouve pas mon adresse, pauvre de moi ! Je garde la ligne comme ça... C'est ce qu'il faut que je me dise !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un pantalon, que je teste depuis genre une bonne semaine et dont je suis juste trop fan. Ce pantalon porte bien son nom, il s'appelle Roy-AL et il nous vient de chez Alexandra Ledermann. 



Alors déjà, esthétiquement parlant, il est vraiment beau. J'ai eu le modèle bleu marine, et ce bleu est vraiment superbe, ce n'est pas un bleu marine banal non... Je ne saurais pas comment le décrire mais pour moi ça tire vers le bleu pétrole foncé (oui ça vous fait une belle jambe!). Bref c'est complètement magnifique et pour couronner le tout, le logo rouge, gris et bleu ressort hyper bien. Le détail qui tue, ce sont les surpiqûres "vagues" sur les poches avant, vous verrez ça plus au dessous. Dites vous bien qu'il est encore plus beau qu'en photo en fait. 


Niveau coupe, je suis ravie. J'avais déjà testé un premier modèle j'avais beaucoup aimé mais alors celui-là j'en suis encore plus fan. Je crois que c'est un des seuls pantalons d'équitation taille basse que j'ai. En tout cas j'adore c'est vraiment le top confort à cheval comme à pied. Le fait de pouvoir le porter toute la journée sans sensation d'inconfort est vraiment un plus pour moi, car en général je rentre chez moi, la première chose que je fais c'est enlever ce foutu pantalon. Là non. Un autre avantage : les chevilles en lycra. Quelle révolution cette innovation sur les pantalons d'équitation. J'avais un peu peur pour les personnes qui ont de petites jambes comme moi par exemple, mais en fait ça se retourne très bien, sans plis. Bref, rien à voir avec des scratchs qui te rentrent dans la peau. 




Tout comme le premier modèle que j'avais essayé, je suis conquise par cette ceinture bien large, on peut respirer à cheval, et ça ne boudine pas au moins. Je dois dire qu'il y a quelques temps, je ne comprenais pas bien le fait que les gens puissent acheter des pantalons pour des centaines d'euros. Mais on voit vraiment la différence de confort quand on monte en gamme, et c'est quand même bien agréable. Disons que tant que l'on a pas essayé, on ne comprends pas vraiment. Mais une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus !

Pantalon Roy-AL - 129€ existe en gris, marron, pétrole ou marine. 
Rendez-vous sur le tout nouveau site internet Alexandra Ledermann Sportswear
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je valide ! je l'ai en gris c'est mon préféré ^^ le roi de mon placard !

    RépondreSupprimer
  2. idem je l'ai en gris et j'en suis fan! d'ailleurs mon prochain pantalon sera aussi un alexandra ledermann ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je fais du concours, je l'ai en blanc (avec le bas de jambre en lycra gris clair), il est magnifique, je l'ai mis en concours fin d'année derniere, j'en suis aussi fan.

    Et en début d'année j'ai vu dans la boutique du Mans qu'ils l'ont sorti avec le bas de jambe en blanc, du coup ca fait comme un slim, je le mets tout le temps (sauf que je ne l'ai pas encore mis pour monter) lol

    RépondreSupprimer
  4. Sur le site, les pantalons font des plis derrière les cuisses et les genoux. Ils disent de prendre une taille en moins. Alors en vrai et à la bonne taille, il est bien ajusté et moulant ou c est la coupe qui est comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai 3 pantalons Alexandra Ledermann (le "Double-je", le "easy rider" et le "toodoo") et je suis conquise par la marque. c'est simple je n'envisage plus d'acheter une autre marque.
      Effectivement il faut suivre les conseils sur le site et prendre 1 taille en dessous de sa taille habituelle. Si on respecte ça, le pantalon tombe impec ! C'est beau et hyper confortable. Je suis plutôt menue (je prends une taille 34 chez eux ! ) et pourtant pas de plis disgracieux.
      voila donc je ne peux que conseiller vivement cette marque qui vaut vraiment le leger surcout par rapport a "equitheme" ou autre car on voit vraiment la difference !

      Supprimer

Posts les plus consultés