Rechercher dans ce blog

samedi 18 mai 2013

Amortisseur en feutre Equipe

Salut les enfants ! J'espère que vous entamez votre long week-end comme il se doit :)

Je suis mille fois désolée de ne pas trop écrire en ce moment, vous le savez j'ai commencé mon stage donc ça me demande de mettre en place une certaine organisation. Sauf que pour le moment je suis encore dans la phase de transition entre journée étudiante et journée de stagiaire travail, soit la grosse claque annuelle, sommeillement parlant. Et le pire dans l'histoire, c'est que ce matin j'étais réveillée tellement tôt que j'en ai profité pour aller au marché acheter mes légumes frais en faisant un footing... Ou pas. Sérieusement, j'ai une tête à faire ça ? Vous ne pouvez pas le savoir certes... Mais imaginez, essayez au moins. Et puis bon, si encore il faisait chaud, si encore il y avait du soleil... Oui je vis assez mal mon déménagement en terme de climat je dois l'avouer. J'adore dire que je viens d'Aix en Provence et regarder la tête des gens qui se disent, cette fille est une grande malade (quelque chose me dit que je n'ai pas besoin de préciser que je viens du Sud pour passer pour une tarée). Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un stage de folie... Je vous le demande ! 

Bref on est pas du tout là pour parler de ma vie, sinon je pourrais continuer encore et encore tellement ma vie est sociale est réduite à néant depuis que j'ai débarqué dans cette ville où je ne connais personne. Je fais pitié un peu là, non? Oui je trouve aussi. Bref, parlons matos avant que vous ne vous mettiez à pleurer sur mon sort :p En vrai ça va quand même rassurez vous (je pars du principe que vous êtes des gens biens donc vous vous inquiétez)

Si je vous dis amortisseur en feutre, ça vous parle forcément. On ne les présente plus tellement ils sont bien. Alors on connaissait déjà les Butet, qui sont un peu les stars des stars à ce niveau. En fait si je ne me trompe pas ce sont les premiers à avoir vu les jour et c'était il y a bien longtemps. Mais qui dit amortisseur en feutre dit aussi gros budget parce qu'on tourne à 200€ et des brouettes il me semble chez Devoucoux et Butet si je ne dis pas de bêtises.

C'est donc au tour du sellier Equipe de présenter son modèle :


Pas de choix concernant le coloris du feutre, en revanche pour le cuir vous avez le choix entre marron ou noir. Et le gros plus c'est évidemment le prix : 143€ soit quand même bien moins cher que les autres. Vous pourrez le trouver chez le distributeurs de la marque, et notamment Cheval-Shop

A très vite :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés