Rechercher dans ce blog

mercredi 8 mai 2013

Bridon Sunday Jump'In Godignon

Je vous l'avais soufflé lors de mon passage au Jumping de Bordeaux. Mais depuis, rien. La Spangle Sellerie m'avait gentiment informée de la sortie de nouveaux bridons Jump'In, alors j'attendais. Et puis voilà, hier, révélation ! 
Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, mais niveau briderie, chez Hervé Godignon, ils font vraiment des choses sympas, jolies, tendances, bref ça plait. J'ai toujours été fan, je l'ai été encore plus quand la gamme "Week" est sortie, notamment avec le bridon vernis "Wednesday" qui est carrément trop classe.

Mais alors après ça, difficile de faire mieux non? Et bien je pense qu'ils tiennent le cap malgré tout. Voici le petit dernier de chez Jump'In, le bridon "Sunday" joliment paré de brillance. 

Bridon "Sunday" Jump'In Hervé Godignon
Alors autant chez certains les strass ça commence à devenir n'importe quoi. C'est à dire qu'il n'y a plus de subtilité, ce n'est plus raffiné du tout... En gros, ça brille juste mais vous ressemblez (vous ou votre cheval) à une boule à facettes..! Autant là, je ne trouve pas que ce soit le cas. 

Certes il y a beaucoup de strass, mais pour autant je ne trouve pas que ça soit bling bling à mort. Et pourtant il y en a même sur la têtière ! C'est cool, comme ça même quand on est à cheval on en profite, au pire ça nous aveugle un peu mais on a moins peur d'aller sauter comme ça. 

Bref, j'aime beaucoup ce bridon, il a l'air très fin et travaillé. La coupe est assez basique mais cela donne un bon équilibre vu que les strass restent assez présents tout de même ! 

Et vous, vous aimez ? 

A très vite les amis :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Autant j'aime les bridons vernis et particulièrement celui de Jump'in autant pour le strass je préfère O. Schumacher (je n'en ai pas j'ai vu des photos des 2) là par contre ça fait baguettes dorées et même si c'est très fin, je pense qu'il vaudrait mieux voir en vrai car en photo j'ai l'impression de voir du laiton :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que l'on puisse avoir d'autres images de celui-ci pour pouvoir bien juger je pense. Après O. Schumacher... c'est juste une tuerie ^^

      Supprimer
    2. Moi je l'ai acheté a la Baule. Il est en effet fin mais c justement cela qui fait l'elegance du bridon. Je le trouve justement très chic. Il faut le voir ne vrai pour ce rendre compte...

      Supprimer
  2. perso la photo me plaisait bien (oui j'avoue je me suis mise en mode bling bling!)mais déception! le cuir est vraiment très fin, et comme je suis propriétaire d'un sacré bout de bestiole je pense que lorsqu'elle ouvrira la bouche (son jeu préféré qd elle est au travail) le cuir n'y survivra pas longtemps !
    du nouveau oui mais du solide ! surtout le prix !

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vue en vrai tout a l'heure je peux vous dire qu'il est juste magnifique !
    fin et élegant avec des details tres travaillés et soignés.. je suis FAN !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah une tuerie celui là!!!! J'adore l'alliance entre la coupe sobre et le cuir fin, et les strass qui ont l'air "discrets"... Enfin... Un peu ^^ la classe!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés