Accéder au contenu principal

Dada Sport créé les nouveaux basiques de l'équitation

Ah, les lundis de récup'... C'est vraiment le pied ! J'aime les jours de récup quand tout le monde travaille, même si toi t'as travaillé tout le weekend quand personne travaille. Oui, c'est très illogique, mais bon ça fait partie de mon personnage. 

Donc j'ai passé le week-end au Jumping de Cabourg les amis, et puis un peu de temps au CSIO de Deauville également. Histoire de joindre l'utile à l'agréable, je me suis sentie obligée d'aller visiter les stand des selleries entre deux grêlons [Point météo ON]. Non je suis mauvaise, on a quand même eu très beau temps hier et avant hier, en témoignent les quelques rougeurs sur mon visage. Maintenant il faudrait que le mercure grimpe un peu, histoire de pouvoir sortir les jambes

Il y a quelques jours, on m'a fait faire une découverte de folie. Il s'agit de Dada Sport. Je ne sais pas si vous connaissez mais je suis allée me renseigner pour vous et j'ai juste adoré. Si vous êtes saoulés par les strass et la bling bling attitude, Dada Sport est fait pour vous, amis de la sobriété


Caroline et Diane, les deux jolies et sympathiques créatrices ont créé pour nous les nouveaux basiques de l'équitation avec leur petite collection qui connaît déjà un grand succès. Et mieux encore, pas de favoritisme, la collection propose les mêmes produits pour les hommes et pour les femmes (à l'exception de la veste softshell), avec quelques adaptations of course. 

Ce qui m'a tout d'abord séduite outre le coté très classique de la collection qui fait du bien en ce moment, c'est le choix de couleur. Rouge ou bleu marine, on ne pouvait pas demander mieux. Enfin en ce qui me concerne ce sont vraiment les deux couleurs qui m'attirent toujours dans les collections, parce qu'elles ont vraiment un côté chic que l'on ne retrouve pas forcément dans les autres couleurs. 


Et ensuite, le côté épuré des vêtements rend le tout vraiment génial. On peut porter les vestes Dada Sport aussi bien aux écuries qu'à la ville sans se poser de questions. Mais attention, ces produits ne sont pas aussi simples qu'ils en ont l'air car les matériaux utilisés pour leur fabrication sont en revanche des matériaux très techniques.

Commençons par le blouson de pluie, qui est, je pense mon produit préféré bien que j'adore les deux autres. 
Modèle Nayana pour les femmes et Nino pour les hommes, en rouge ou en marine. Sa doublure en coton donne un vrai côté casual que j'adore. Les finitions en cuir font un rappel à l'équitation. Bref, je suis conquise, j'espère qu'il rejoindra mon placard, que dis-je, mon dressing de 30m², rapidement car il me plaît vraiment trop. 





Vous avez ensuite deux modèles de pantalons. Un de concours donc blanc et un pour tous les jours de couleur marine. Modèle "Corradina" pour les femmes, et "Carlo" pour les hommes.
Gros plus pour le modèle blanc, étudié pour resté blanc (même si vous ne le lavez pas avec Ariel) lavage après lavage.






Et pour finir la petite veste shofshell "Cigale" super jolie, que vous avez aussi le droit de porter sur les pistes de concours ! 



Voilà voilà. J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi parce que j'aime carrément trop ! Je suis vraiment fan et je souhaite plein de succès à cette jolie marque.
Je vous laisse aller voir le site internet pour plus d'informations : http://dadasport.com/fr/

Commentaires

  1. Cette nouvelle marque a l'air bien sympa, merci pour le bon plan ! Moi qui cherche des vêtements dans un beau rouge c'est chouette :) Et j'aime bien leur pantalon !
    Bon par contre, si je peux me permettre, le nom de la marque, la 1ère fois, ça fait un peu bizarre, je sais pas, on s'attend à un truc pas sérieux lol. Mais il faut juste que ça rentre dans les habitudes ;) Sinon j'aime bien l'idée de donner des noms des cracks chevaux de CSO à leurs modèles !
    Voilà, voilà, je vais de ce pas faire un tour sur leur site alors, encore merci pour le plan :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…