Accéder au contenu principal

Et si c'était lui votre Idee-AL ?

Saluuuut les geeeens !

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas écrit dites donc ! Vous m'avez manqué sachez le, et ce n'est pas faute d'avoir voulu vous écrire, mais à un moment, il faut aussi penser... à dormir..! Et oui, Monstage c'est très prenant cette année, et il faut malheureusement faire des choix parfois. D'où mon absence prolongée... En plus j'ai plein de choses à tester dont je dois vous parler, ça en fait des articles en retard ! Mais je vais y arriver, j'y crois ! 

En attendant, voici une nouveauté de chez Alexandra Ledermann. Ce matin j'ai reçu un SMS d'une pote aussi accro que moi, voire plus : "Est-ce que tu as vu le nouveau pantalon AL ?" Même si j'étais encore en train de faire la loutre dans mon lit (samedi matin oblige, surtout avec la semaine que je viens de passer), et bien j'ai tendu le bras, tant bien que mal, pour attraper de quoi aller sur facebook. Et voilà ce que j'ai vu :



Attends, ne me fait pas sortir de mon sommeil matinal qui veut... C'est vous dire à quel point je me sens concernée par la chose. La déformation professionnelle approche à grand pas on dirait [sauf que je ne vois pas ce blog comme mon travail en fait]! Tant pis c'est pour la bonne cause, votre cause. Celle de votre compte en banque un peu moins. Mais du coup je n'ai pas regretté mon élan de motivation tellement ce pantalon est juste trop beau quoi !

Gros coup de coeur pour la teinte noire sur ce modèle "Idée-AL" (s'il veut bien rendre mes jambes idéales en prime je prends). Les autres sont très beaux aussi mais les coutures camel ressortent vraiment bien sur celui-ci. En plus il est en microfibre, que demander de plus ? 



Je suis fan d'avance de ce pantalon, autant vous dire que la commande n'est pas loin. Pas loin du tout même. Mais du coup j'hésite sur la couleur... Noir ? Blanc ? Grosse hésitation si je prends un blanc... Idée-AL ou Anim-AL ? Entre les deux mon coeur balance...


A vos cartes bleues !

Commentaires

  1. Ce qui me gêne sur le blanc c'est qu'on voit les poches de devant en transparence et elles ont l'air énoooormes. Et ces pantalons ont l'air tout mou... Toi qui es accro, si tu peux me dire comment est la matière, même après une séance de cheval (s'il se détend, fait des poches aux genoux, tout ce que je n'aime pas quoi lol). Et il a l'air assez long aussi, pour une pas très grande comme moi, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la version "hiver" : le TOODOO . en microfibre plus épaisse et plus chaude. il est vraiment top ! Hyper confortable, chaud, et il garde bien sa forme (mieux que les pantalons "coton" ). Bref jamais de plis disgracieux meme apres etre montée. Pour ce qui est de la longueur, il est doté d'un bas de jambe "chevillette en lycra" : pratique, maxi confort et s'adapte a la longueur de la jambe.
      Les vêtements ALsportswear sont extrêmement bien taillés et je n'ai JAMAIS été decue !
      NB : j'ai 3 pantalons, 2 blousons, 1 veste, 1 sweat a capuche, 2 polos manche courte et 1 polo manches longues . Donc j'ai un bon apperçu de cette marque . et j'en suis vraiment fan, accro meme !!!

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! :)

      Supprimer
  2. C'est clair le blanc c'est chiant, c'est toujours un peu transparent,
    moi j'ai trouvé la parade.. je les coupes ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le Anim-Al est trop classe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.