Rechercher dans ce blog

samedi 22 juin 2013

Et si c'était lui votre Idee-AL ?

Saluuuut les geeeens !

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas écrit dites donc ! Vous m'avez manqué sachez le, et ce n'est pas faute d'avoir voulu vous écrire, mais à un moment, il faut aussi penser... à dormir..! Et oui, Monstage c'est très prenant cette année, et il faut malheureusement faire des choix parfois. D'où mon absence prolongée... En plus j'ai plein de choses à tester dont je dois vous parler, ça en fait des articles en retard ! Mais je vais y arriver, j'y crois ! 

En attendant, voici une nouveauté de chez Alexandra Ledermann. Ce matin j'ai reçu un SMS d'une pote aussi accro que moi, voire plus : "Est-ce que tu as vu le nouveau pantalon AL ?" Même si j'étais encore en train de faire la loutre dans mon lit (samedi matin oblige, surtout avec la semaine que je viens de passer), et bien j'ai tendu le bras, tant bien que mal, pour attraper de quoi aller sur facebook. Et voilà ce que j'ai vu :



Attends, ne me fait pas sortir de mon sommeil matinal qui veut... C'est vous dire à quel point je me sens concernée par la chose. La déformation professionnelle approche à grand pas on dirait [sauf que je ne vois pas ce blog comme mon travail en fait]! Tant pis c'est pour la bonne cause, votre cause. Celle de votre compte en banque un peu moins. Mais du coup je n'ai pas regretté mon élan de motivation tellement ce pantalon est juste trop beau quoi !

Gros coup de coeur pour la teinte noire sur ce modèle "Idée-AL" (s'il veut bien rendre mes jambes idéales en prime je prends). Les autres sont très beaux aussi mais les coutures camel ressortent vraiment bien sur celui-ci. En plus il est en microfibre, que demander de plus ? 



Je suis fan d'avance de ce pantalon, autant vous dire que la commande n'est pas loin. Pas loin du tout même. Mais du coup j'hésite sur la couleur... Noir ? Blanc ? Grosse hésitation si je prends un blanc... Idée-AL ou Anim-AL ? Entre les deux mon coeur balance...


A vos cartes bleues !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Ce qui me gêne sur le blanc c'est qu'on voit les poches de devant en transparence et elles ont l'air énoooormes. Et ces pantalons ont l'air tout mou... Toi qui es accro, si tu peux me dire comment est la matière, même après une séance de cheval (s'il se détend, fait des poches aux genoux, tout ce que je n'aime pas quoi lol). Et il a l'air assez long aussi, pour une pas très grande comme moi, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la version "hiver" : le TOODOO . en microfibre plus épaisse et plus chaude. il est vraiment top ! Hyper confortable, chaud, et il garde bien sa forme (mieux que les pantalons "coton" ). Bref jamais de plis disgracieux meme apres etre montée. Pour ce qui est de la longueur, il est doté d'un bas de jambe "chevillette en lycra" : pratique, maxi confort et s'adapte a la longueur de la jambe.
      Les vêtements ALsportswear sont extrêmement bien taillés et je n'ai JAMAIS été decue !
      NB : j'ai 3 pantalons, 2 blousons, 1 veste, 1 sweat a capuche, 2 polos manche courte et 1 polo manches longues . Donc j'ai un bon apperçu de cette marque . et j'en suis vraiment fan, accro meme !!!

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! :)

      Supprimer
  2. C'est clair le blanc c'est chiant, c'est toujours un peu transparent,
    moi j'ai trouvé la parade.. je les coupes ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le Anim-Al est trop classe !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés