Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juin 2013

Horse Pilot bouscule les codes de l'équitation

Je ne vais pas encore vous répéter à quel point je suis fan de ces vestes. Oh et puis si ! Je suis TROP FAN de ces vestes ! C'est vraiment mon coup de coeur de l'année, si si ! Coupe parfaite, confort, esthétique, moderne, personnalisable... Que demande le peuple ? 

Vous n'êtes sans doute pas passé à côté des images de leur dernier shooting si vous suivez leur page facebook. Si ce n'est pas le cas, il est toujours temps de vous rattraper, heureusement que je suis là ! Des photos dans un esprit décalé qui bouscule les codes de l'équitation, j'adore !









Au passage, on notera l'apparition d'une nouvelle teinte principale : le rouge ! Mois je dis, à quand la veste bleu roi ? Ça serait magnifique !



Pour finir, une petite vidéo qui met l'accent sur l'aspect personnalisable des vestes, au gré de vos humeurs. Super choix de musique  je trouve personnellement, "Are you gonna be my girl" va vous donner un coup de pep's pour la journée !


Allez je vous laisse savourer tout ça. Bon dimanche à tous, profitez du soleil pendant qu'il est là :)

A très vite, j'attends vos commentaires !

Photos et vidéos : Horsepilot.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. j'aime également ces vestes à la folie, mais ces photos rappellent fortement les campagnes pub d'Animo dans les années 2005/2006 non ?
    même fond blanc, même air décalé, etc...

    je pense que certains ont déjà bouleversé les codes bien avant HP, mais cette fraicheur ne fait jamais de mal !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe veste. On s'attend pas du tout à ce qu'elle soit aussi souple, notamment au niveau des coudes. Toujours aussi fan de la mienne depuis 6 mois

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion d'essayer cette veste sur un salon (d'ailleurs merci hippique et chic, sans le blog je ne me serais jamais intéressée à cette marque !), et tout est top : le prix déjà, moins cher que les Animo, la coupe parfaite, les couleurs de personnalisation, le tissu ultra élastique... seul détail qui me gêne vraiment, si je compare à Animo justement : le tissu parait vachement épais, du coup, ça me freine vraiment :/ est-ce que d'autres ont été gênés par ce détail, et si certaines ont la veste HP, qu'en pensent-elles justement à l'usage (notamment par beau temps avec 20°C dehors) quant à ce tissu un peu épais ? Ca m'intéresserait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. alors je l ai achetée et depuis je monte avec des chemises manches longues tellement elle est légère, sinon j ai trop froid. Il faut savoir que le tissus s assoupli enormement les 3 premières fois ou elle est portée. J'en suis vraiment contente mis a part le fait que je l ai commandée au csi de Genève en décembre, ils m ont dit que je l aurai 3 semaines après. Je l ai recue FIN MARS donc il ne faut pas être pressé.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés