Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2013

Jugulaire "dressage" ou l'amie des filles

Amies du soir, BONSOIR !

Je dis amiE car ce soir mon post s'adresse plus spécialement aux filles, à moins que vous soyez un homme aux cheveux longs. Bon si vous êtes un homme ou que simplement vous êtes une fille et que vous avez les cheveux courts, vous avez le droit de lire quand même. Je vous rappelle que je contribue à votre enrichissement personnel. 

Alors ce soir, on parle d'une petite nouveauté qui me fait bien plaisir. Loin de moi l'idée de dénigrer ma Titium Leather que j'affectionne particulièrement, mais... mais... J'avoue que capilairement parlant, c'est pas simple tous les jours. Il faut savoir que l'arrière est particulièrement proche de la nuque et descend assez bas, comme n'importe quel casque j'ai envie de dire. Donc, tu es obligé(e) de faire une queue de cheval basse, mais genre vraiment basse... Sois la coiffure la plus immonde de tous les temps, oui oui j'en suis sûre. Bon ok ça fait un peu superficiel de dire ça, quand bien même ça m'énerve de pas pouvoir m'attacher les cheveux correctement. Pour peu que tu aies un chouchou qui glisse tu finis ta séance les cheveux au vent et merci pour le démêlage après (j'ai envie de dire merci pour l'affiche que tu tapes avec tes cheveux en pétard avec ta bombe sur la trombine, mais bon, ... non je ne suis pas superficielle du tout). Et non, ne venez pas me dire "t'as qu'à les rentrer dans ta bombe des cheveux !" ça, il va falloir qu'on m'explique comment c'est possible à moins d'avoir trois cheveux sur le cailloux, ou alors j'ai vraiment une grosse gouffa, parce que si je mets mes cheveux dans ma bombe, je peux pas l'enfoncer sur ma tête perso ! J'avoue, j'ai de gros problèmes existentiels dans ma vie.

Alors, comme pour m'aider au quotidien, Samshield a eu la bonne idée de faire une jugulaire "dressage" à l'usage des filles (ou des garçons ?! mouais je le précise pour la parité) qui portent un chignon. Bref même si la différence est moindre avec un casque équipé d'une jugulaire classique, j'aime l'idée. Il y a quand même 2,5cm en moins, c'est déjà pas mal. En tout cas c'est une belle évolution, notamment pour les cavalières de dressage qui portent de plus en plus le casque, ce que je trouve très bien pour ma part. 



A savoir que l'option sur la jugulaire est disponible sur les casques Premium uniquement pour le moment et sans supplément sur le prix. 

Voilà voilà !

A très vite les gens, et merci de votre fidélité :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Antares a un prototype a l'essai avec le meme principe de passage de chignon encore plus prononcé ca formera quasi un V a l'envers pour laisser la place a la resille :) il est en essai avec Alizee Froment faut croiser les dogits pour qu'il passe l'aprobation maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps elles ont plus le choix, c'est bombe obligatoire sur tous les concours nationaux!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah j'adore ta façon d'écrire et je me retrouve bien là-dedans, moi aussi je veux qu'on m'explique comment rentrer ses cheveux sous son casque, et on d'accord, la couette basse, c'est immonde ! ;) En tout cas c'est un détail pas bête du tout !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés