Accéder au contenu principal

L'achat inattendu.

Salut mes petits chats ! 

Qu'est-ce que ça fait longtemps ! Je suis mille fois désolée, c'est pas l'envie de vous écrire qui m'a manquée pourtant. On m'a envoyée en mission Lamotte Beuvron pendant 10 jours pour Monstage... j'avais oublié que LB c'était une contrée lointaine où le wifi n'existe pas, et le réseau 3G saturé... Moi qui pensais écrire un article tous les soirs ! C'est plutôt raté !

Enfin, me voilà rentrée donc pas de panique. Si ce n'est que je repars vendredi en mission Lamotte pour l'Open Clubs, mais bon, je vous avoue que le séjour à Center Park n'est pas désagréable mis à part le faire que je sois coupée du monde. Il faut juste pas avoir envie de communiquer avec l'extérieur quoi !

Par contre, je pensais voir du beau matos et des nouveautés à gogo, mais que nenni...! Donc un peu déçue quand même. Evidemment je n'ai pu retenir mes pulsions acheteuses, mais j'ai été raisonnable, je n'ai acheté qu'un collier de chasse Silver Crown qui est absolument sublime je dois dire et qui taille carrément petit, soit parfait pour ponaine qui le porte à merveille. 
Rappelez-vous, je vous avais informés de la sortie de la gamme Cob Silver Crown il y a plus d'un an maintenant. C'est fou ce que le temps passe vite !


En tout cas ce que je peux vous dire c'est que la taille cob est vraiment petite, parfaite pour les poneys mais ne vous faite pas avoir si vous avez des petits chevaux car je pense que ça peut être vite trop juste en taille. Enfin du coup, moi je suis la première ravie car c'est pas facile d'habiller une ponaine et Silver Crown me fait rêver car le collier de chasse est juste parfait sur elle. 

A la base j'avais pas du tout prévu cet achat, mais une fois que je l'ai vu sur le stand, et que j'ai vu à quel point il était petit (plus petit que Godignon c'est vous dire) j'ai su qu'il était pour moi. Et du coup j'ai tenté de résister chaque jour, mais 10 jours c'est long... Et dimanche dernier, ce collier de chasse n'a cessé de m'appeler tout au long de la journée. Il voulait que je l'achète, donc j'ai pas pu m'empêcher de lui faire ce plaisir. En même temps je comprends qu'il veuille que Ponaine le porte, c'est juste la classe internationale. Bref gros craquage, totalement déraisonnable. Vous voyez, ça n'arrive pas qu'à vous ;)


Enfin le problème dans l'histoire c'est que maintenant je suis persuadée que les filets vont lui aller comme un gant... Aïe, mon porte monnaie !

Sinon pour info je vais lancer un jeu-concours dès que possible pour fêter les +1000 fans sur la fan page. Dès que j'ai trouvé des lots je m'en occupe, il faut vraiment fêter ça !

Commentaires

  1. Petite question indiscrète: mais tu fais quoi comme stage? :p
    Je suis en stage aussi, malheureusement pas dans le domaine équestre, mais j'aurai adoré qu'on m'envoie à Lamotte à cette période de l'année!


    Sinon, j'adore le logo de la marque! Une petite touche chic discrète.

    RépondreSupprimer
  2. Tu est allée a Center Parc et non Center ParK ! :)
    Je l'aime beaucoup par ailleurs ce petit CC Silver Crown !
    Mon Poney toise 143 pas très épais tu pense que sa pourrais allé ?
    Continue J'adore t'es articles !!

    RépondreSupprimer
  3. A quand une photo sur la ponaine... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie, une photo sur la ponaine! et des détails!!
    C'est bien ces tailles qui taillent bien, mais comment on fait quand on monte des chevaux-Trex? Le cheval ça va être trop petit... (oui oui, moi aussi je galère... mais dans l'autre sens!)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis faible, j'ai 1 filet, 3 frontaux, 2 muserolles, 2 paires de rênes, et du soin de chez eux, et depuis quelques temps ce collier me fait trop de l'oeil et .. et ... cet article .. Je suis maudite ! Je vais encore craquer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.