Rechercher dans ce blog

jeudi 22 août 2013

Crash Test de Lea - Bridon Jump'In Wednesday

Comme je voulais le disait sur la Fan Page, j'ai peu de disponibilité en ce moment, je vais d'événements en événements pour Monstage, je fais mon maximum pour vous trouver du temps car vous êtes précieux, mais le crash-test des lecteurs est là aussi pour les périodes comme celles-ci où mon temps libre se fait rare. Alors lâchez-vous et dites-moi tout sur les produits que vous testez ! Ne vous inquiétez pas, d'ici un mois je devrais pouvoir retrouver un peu le calme et être de nouveau à fond avec vous. Ça nous donne le temps de laisser venir l'automne et de ne pas parler de l'hiver trop prématurément avec les nouvelles collections. Après tout il fait encore bon, savourons. Place au Crash-Test des Lecteurs.

[Témoignage et photos publiés avec l'autorisation de son auteur]

CRASH TEST BRIDON WEDNESDAY by CHARLENE

CATÉGORIE DE PRODUIT : Briderie
DÉSIGNATION : Bridon "Wednesday" 
MARQUE : Jump'In Hervé Godignon



PRIX : 249,00€
SELLERIE DE L'ACHAT : Sellerie Marc Legall
ES-TU GLOBALEMENT SATISFAITE DU PRODUIT ? Oui

©Ph. Lea pour H&C
QUELS SONT LES + DU PRODUIT SELON TOI ?
Les plus de ce bridon sont : 

  • le frontal vernis et les petits détail vernis ( les passants ) , 
  • la têtière anatomique et renforcé qui apporte un vrai plus ! 
Mon cheval étant grand et ayant la peau assez fine a ce niveau là , la têtière lui offre un confort génial et une liberté de mouvement des oreilles top ! La qualité du cuir est géniale , un vrai bon investissement !


QUELS SONT LES POINTS NÉGATIFS (S'IL Y EN A) ?
Aucun.
©Ph. Lea pour H&C

Longue vie au crash-test des lecteurs ! Si vous voulez participer, c'est par là !

Le petit mot d'H&C : J'aime beaucoup cette collection vernie de chez Jump'In, je pense que le modèle Wednesday est mon petit chouchou bien que le nouveau modèle "Sunday" à strass me fasse aussi de l'oeil. Rien de surprenant de mon côté en ce qui concerne l'avis de Lea quant à la qualité du produit je pense que c'est une valeur sûre, mais on est jamais trop informés ;) donc Merci Lea pour ton ressenti ! C'est aussi bien de savoir que les bridons Jump'In vont bien aux chevaux à grande tête car ils taillent quand même assez petit. 

A très vite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés