Rechercher dans ce blog

samedi 31 août 2013

Crash Test d'Estelle - Casque Antarès

[Témoignage et photos publiés avec l'autorisation de son auteur]

CRASH TEST Casque Antarès by Estelle

CATÉGORIE DE PRODUIT : Protection du Cavalier
DÉSIGNATION : Casque Premium Glossy
MARQUE : Antarès
PRIX : 450.00€
SELLERIE DE L'ACHAT : Chez le commercial directement venu chez moi. 
ES-TU GLOBALEMENT SATISFAITE DU PRODUIT ? Oui

Photo ©Estelle.H pour H&C

QUELS SONT LES + DU PRODUIT SELON TOI ?

Les plus ?! Passez d'une Choplin à une Antarès et vous ne trouverez que ça ! 
J'avais déjà bien cogité avant de l'acheter : je voulais une bombe qui n'ait pas un revêtement en tissu (faites un concours sous une pluie torrentielle et vous comprendrez ma douleur), marron (éliminez la moitié des casques sur le marché) et avec une forme qui aille à ma tête ovale, fine aux et traits très marqués. Ma Choplin me faisait une tête d'aubergine (oui, oui !) alors Antarès et sa forme que beaucoup qualifient de "champignon atomique" m'a plu.


Un gros plus à rajouter pour ce casque : les mousses détachables du casque et lavables en machine. Parce que oui mesdames messieurs, la Choplin est une bombe pas glop, elle emmagasine la sueur et finit par puer tel un yack, et ce malgré les trente-six milles millions de lavages. Je n'ai jamais réussi à ravoir la mienne correctement.

Niveau crash test, j'ai monté par une belle journée chaude et ensoleillée (comprenez plus de 20 degrés, je suis moi aussi détenue en Normandie comme notre chère Miss Hippique & Chic) en MANÈGE FERMÉ = pas de courants d'air, un mode sauna ambiant dans 2652 mètres carré pour être précise. Deux séances de saut. Verdict ?! Moi qui ressortais la tête trempée (bonjour le côté glamour !) je descends et j'ai les cheveux à peine humides le long des mousses qui font le contour de ma tête. Les cheveux au dessus qui avant prenaient un bain ?! Envolés, secs de chez secs.

Bref, comme je le dis si bien : Antarès essayée, Antarès adoptée ! (Choplin délaissée !)



QUELS SONT LES POINTS NÉGATIFS (S'IL Y EN A) ?
À part le prix qui m'a quand même fait réfléchir quelques mois, j'aurais tendance à dire : RAS !!!

PS : ah si j'avais oublié quelque chose de taille : vous ne pourrez plus JAMAIS repasser sur autre chose. Parole de nana pas dépensière !

Le petit mot d'H&C : Un Crash-Test bien riche ! Un grand merci Estelle pour ton avis précieux et tes commentaires nombreux et précis sur ce produit ! 


Longue vie au crash-test des lecteurs ! Si vous voulez participer, c'est par là !

A très vite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Entièrement d'accord avec Estelle. Pareil, passée d'une Choplin à une Antarès (pour moi, une personnalisée, tissu marron et croco marron). Rien à redire, tu ne peux juste pas t'en passer !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui compte acquérir cette bombe ... Ca m'en donne encore plus l'envie !!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés