Rechercher dans ce blog

vendredi 2 août 2013

Mike&Charlie, où cette injustice profonde faite aux adultes !

Salut mes lecteurs à moi,

J'espère que vous vous portez bien. Perso ça va on ne peut mieux, je suis en train de kiffer ma vie mais à un point que vous n'imaginez même pas... Ce retour aux sources... très ressourçant :p ! C'est là que je me rends compte que le sud me manquait, mais vraiment ! Bref je profite des vacances, à l'ombre je sirote un perrier citron en écoutant les cigales, je commence à être pas mal niveau bronzage ça progresse gentiment. Comme je suis sympa, mes premières pensées vont à vous, et donc me voilà équipée de mon fidèle PC. Mais pas question d'aller à l'intérieur, non. Je vous avoue que dehors c'est pas le plus pratique, j'y vois pas grand chose sur l'écran, mais on est bien quand même. 

Aujourd'hui, je vous parle de ma découverte number one de Lamotte. Et là, vous vous dite "number one ? Mais elle craque complètement la pauvre fille c'est le troisième article qu'elle nous pond sur Lamotte... Les UV ont eu raison de son cerveau... RIP". Mais non, ne vous inquiétez pas je suis toujours lucide, enfin un minimum, comme d'habitude quoi. Et je dis découverte "number one" parce que c'est je pense la meilleure que j'ai faite. Une nouvelle marque les enfants, oui oui oui ! "Les enfants", c'est le cas de le dire puisque c'est une marque uniquement dédiée aux enfants, ce que je trouve purement injuste vu comme ça envoie du lourd. Enfin j'ai la chance de pouvoir espérer rentrer dans le 16 ans vu que je ne suis pas très grande, j'avoue j'ai pas eu la force d'essayer puis ça aurait été la honte si le pantalon avait bloqué au niveau de mes cuisses. Normalement ça passe mais bon... le bénéfice du doute, vous savez... 

Bref, cette marque stylée pour les enfants s'appelle Mike & Charlie, et ça se trouve en exclusivité chez Boutique Equitation.com dont l'équipe m'a très sympathiquement accueillie sur son immense stand. 



Créée en 2011, la marque néerlandaise n'arrive en France que cette année, mais c'est tant mieux pour nous. La marque décrit sa philosophie comme la rencontre amusante entre la mode et le sport. Un concept que l'on commence à bien connaître mais tourné de manière à plaire aux plus jeunes en priorité. Mike & Charlie propose des vêtements fonctionnels, de qualité mais surtout confortables. 

Une collection hyper sympa avec des images pleines de malice qui mettent du fun dans le monde encore un peu guindé de l'équitation. 


 




Pardon pour l'avalanche de photos mais je les trouve vraiment bien, donc autant que vous les voyiez ! Et pourtant, je ne suis pas une grande adepte des enfants, j'éprouve même parfois une certaine haine envers les "mioches" (vous savez, ceux qui sont énervants, soit 80% d'entre eux), c'est d'ailleurs pour ça que j'en parle assez peu sur H&C, ça se limite à Animo Pony Division en général et encore... Donc c'est pour vous dire à quel point cette collection me plaît. C'est frais et léger. Je ne sais pas vous, mais moi, même du haut de mes 24 printemps, j'irais bien m'essayer un de ces petits pantalons ou même une veste... Si vous avez la chance de faire une petite taille, vous avez le droit d'aller mettre du 16 ans, je vous autorise ! 

Sinon il ne reste plus qu'à prier pour qu'ils fassent une collection pour adulte, tout en gardant leur grain de folie !

J'espère que ça vous a plu, j'attends vos avis comme toujours !

A très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Dommage qu'ils ne vendent qu'un pantalon et une veste sur boutique-equitation, moi et mon petit gabarit on aurait bien tenté le polo rouge, parce que j'ai du mal à trouver un rouge qui ne soit pas criard et je suis trouve celui-ci bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , il suffit juste de nous contacter pour passer votre commande mike et charly

      bonne journée

      Corinne

      horseringluxembourg@gmail.com

      Supprimer
  2. Waaah j'adore, c'était sur quel stand à Lamotte ?!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés