Accéder au contenu principal

Veste Komutekir "Nice"

Salut mes lecteurs préférés ! 

Ça fait bien longtemps. Vous le savez j’ai passé le mois de juillet à me dorer la pilule à bosser à Lamotte Beuvron. Et comme vous êtes cavaliers, vous savez que le wifi à Lamotte Beuvron c’est compliqué, en fait c’est carrément la communication qui est compliquée. Et aujourd’hui  est un très grand jour parce que, je suis en vacances les gens ! Ah oui, par contre, étant donné que ça fait à peu près 1000 ans que je ne vous ai pas écrit, je vais bavarder, raconter ma vie tout ça tout ça… Mais c’était OB-BLI-GE

Donc là je vous fais voyager un peu je suis dans le train pour Aix, je suis réveillée depuis 4h du mat’, mais on s’en fout quand c’est pour partir en vacances on le fait de bon cœur ! Je pars au soleil histoire de rattraper un peu mes marques de bronzage agricoles toutes pourries… J’ai la marque des chaussures, du short, du débardeur, bref même toute nue je suis habillée quoi. So class ! Voilà je vais me poser un peu, ça va faire du bien, et revenir aux choses plus essentielles que j'ai du délaisser par la force des choses, soit vous/mon blog. Et je vais pouvoir vous écrire presque tous les jours ! Sauf en cas d’éventuelle insolation, mais bon, on va essayer d'éviter le drame.

Bref pour en revenir à Lamotte, j’ai quand même découvert deux ou trois choses à partager avec vous. Je vous préviens, ça va parler veste de concours dans les prochains articles à venir et celui-ci même d’ailleurs. Puis ensuite on papotera un petit peu casques, bref plein plein de choses à vous raconter vous vous en doutez !

Je pense que le produit qui a le plus attiré mon attention quand j’ai fait le tour des magasins c’est la veste « Nice » de Komutekir. En fait elle m’a attirée parce que c’est une nouveauté dont je n’avais pas connaissance (trop la honte quoi) et elle est vraiment bien faite.





Alors moi Komutekir j’aime bien, j’ai toujours aimé. Produits de moyenne gamme, de bonne qualité. Pour moi les articles de cette marque sont une super alternative quand on a pas forcément les moyens d’acheter du haut de gamme. En ce moment la grosse tendance sur les vestes de concours c’est le tissu technique. Fini les vestes à l’ancienne, bien trop chaude, peu confortables. Maintenant on peut porter des vestes aux coupes près du corps et dans lesquelles on ne finit pas en eau. Enfin, forcément on transpire on fait du sport… (Ah oui ?!) Mais faut que ça reste raisonnable, l'équitation c'est quand même un sport où le style est important (mais il ne fait pas tout).

 

 

Je ne vous cache pas que ce qui m’a attirée en premier ce sont les boutons. Oui parce qu’ils briiiillent. (En fait la meuf [moi ndlr.] est une vraie pie, dès que ça brille elle fonce) Non puis elle est jolie cette veste avec ses finitions en suédine. Pour me plaire encore plus elle a des coudières. Bref ça fait très Horse Pilot (que je ne renierais pour rien au monde) je trouve, mais à moindre coût pour ceux qui n’ont pas le budget. 


Evidemment les tissus n’ont rien à voir mais esthétiquement c’est vraiment pas mal je trouve ! Voilà moi c’est la seule chose que je pourrais lui reprocher à cette veste, c’est ce tissu softshell qui n’est pas très agréable au toucher. Après elle est quand même déperlante ce qui peut-être utile. Oui ça fait partie des choses que je prends en compte maintenant que je suis partie m'exiler en Normandie (je comprends pas pourquoi d'ailleurs... il ne pleut presque pas dans cette région, juste 2 fois par an, mais ça dure 6 mois comme ils aiment le dire ces chers normands). 


Donc, pour 195€ vous pouvez vous offrir une veste tendance, technique et esthétique. Et ça se passe chez Horse Planet, notamment, chez qui j'ai pris les photos à Lamotte. 

A très vite les gens !



Commentaires

  1. Clémence/Native de St Fray1 août 2013 à 12:29

    Oh! Dingue! Je reconnais la jolie blonde sur les premières photos ! C'est surprenant^^

    Sinon pour les vestes, j'accroche pas trop...sauf le modèle noir avec les détails marron est très classe.

    Par contre, elles ont l'air de mieux tailler que les Horse Pilot je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir essayé une Horse Pilot, elles taillent juste parfaitement ^^ Sinon je suis comme toi, j'accroche sans plus (peut-être parce que les détails sont clairs, comme les coudières, et j'aime moyennement) mais la noire avec ses détails marrons, super sympa :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.