Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2013

L'hiver arrive, sortez les doudounes !

Et mince de mince... on est le 16 septembre... j'ai ressorti ma veste en polaire ! L'été serait-il déjà fini ?! J'ai bien peur que oui. Certes, on en a profité, mais pas assez. Alors qu'on frôle péniblement les 18° cela fait déjà quelques jours que j'ai ressorti ma doudoune sans manches moi ! Et oui... Triste réalité des choses, l'hiver commence plus tôt en Normandie. On fait un jeu : le premier qui tond son poney a perdu

Evidemment, je suis en plein lavage des couvertures de ponaine... Non mais sérieusement, dites-moi QUI sur cette terre pense à faire ça dès la fin de la saison hivernale, QUI ?! Pas moi, ça c'est sûr, et je me retrouve toujours en bonne galérienne à avoir besoin de mes couettes alors qu'elles sont toujours pas lavées. Faut dire c'est quand même la corvée ce truc. Soit tu vas au pressing tu payes une blinde mais tout est propre bien plié, emballé et roule ma poule, sauf que du coup tu es pauvre. Soit tu le fais toi même, tu te glisses discrètement dans une laverie, tu mets ta couverture dans la machine et HOP tu te tailles vite fait bien fait l'air de rien, avant que l'on vienne te sermonner parce que tu comprends, ça abîme la machine à laver hein... Oui, bah moi je m'en fous en réalité parce que qui dit ponaine, dit couverture de naine, dit qui rentre dans une machine standard, et ça, c'est quand même cool. Le plus dur au final reste de trouver un endroit pour faire sécher tout ça.. Bah oui, parce qu'en Normandie il pleut presque pas l'ami. Donc je refais ma déco intérieure avec mes couvertures qui sèchent, et qui gouttent... Misère...

Je sais même pas pourquoi je vous dis tout ça parce qu'à la base j'allais vous parler d'une doudoune pour humain et non pour chevaux... Cette doudoune nous vient tout droit de chez HKM, une marque dont je ne parle pas très souvent mais qui peut parfois nous sortir des produits vraiment sympas, mais pas tout le temps non plus. La collection s'appelle Majestic, et on y trouve donc cette très jolie doudoune : 





Impossible de trouver d'autres images je suis fort désolée. A croire que tout le monde s'est jeté dessus le modèle noir est introuvable ! En tout cas je l'ai essayée à Burghley et elle est vraiment pas mal il faut dire ce qui est. Elle taille un chouilla grand quand même puis que j'étais plutôt au large dans le S, mais elle me plaisait bien sinon. Donc voilà en ce moment j'ai très envie d'un nouveau manteau donc je vais vous en montrer plein je pense, j'ai déjà mes petits chouchous à vous présenter prochainement... suspens ! 

Doudoune HKM Lauria Garelli Majestic : 139,00€

A très vite ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Je ne trouve pas non plus ce modèle en noir :(
    Par contre, j'ai trouvé un blouson assez sympa que j'apprécie beaucoup.
    C'est sur une boutique française où j'ai encore jamais acheté alors je sais pas trop ! Vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublié le lien : http://www.horseware-by-horsemania.fr/horseware/veste-technique-21.html

    RépondreSupprimer
  3. côté doudounes, j'en ai essayé plusieurs, dans lesquelles j'étais plus ou moins engoncée, où je transpirais plutôt plus que moins , jusqu'à ce que je j'achète le modèle "minuit a paris" de chez ALSportswear http://www.alexandra-ledermann.fr/catalogue/blousons/doudoune-minuitaparis-beige.html#.UkBMIzZOI5s
    et là ce fut la révélation : pourquoi avais je attendu tout ce temps avant de l'acheter ??? J'avais ENFIN trouvé une doudoune dans laquelle je ne ressemble pas a un bibendum, dans laquelle je suis tellement a l'aise que je ne la sent quasiment pas et qui est vraiment adaptée a la pratique de l'équitation sportive (obstacle, dressage, travail de jeunes chevaux ...). En plus elle est super classe et fait une silhouette au top ! je n'ai que des compliments et on me demande d'où elle vient ! je l'ai prise en beige pour changer et égayer l'hiver mais elle existe en noir.
    bref , je vous la recommande ! elle n'est pas donnée mais la qualité est là : matière technique issue des technologies de la montagne et du ski.
    parole de cavalière de CCE qui n'a pas de manège chez elle !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. la suite la suite la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Madame l'a essayé à Burgley ! Pardon =P
    Elle est super jolie en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, can you please help me spread this into your blog to your readers?

    " 15 tickets GIVEAWAY for Le Salon du Cheval de Paris 2013: http://iconadeironchi.com/2013/09/30/salon-du-cheval-de-paris-tickets-giveaway/ "

    Thank you!

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés