Rechercher dans ce blog

samedi 14 septembre 2013

Pikeur Eskadron Next Generation Fall Winter 2013

A croire qu'il suffisait de demander... Cf. mon post précédent, la collection Next Generation Pikeur Eskadron montre le bout de son nez en cette fin de semaine qui prend des allures automnales. De quoi nous donnez envie de préparer notre garde robe pour affronter l'hiver

Du coup je me sens quand même beaucoup moins frustrée, là pour le coup il y a des choses qui me font de l'oeil ! Vivement que l'on voit tout ça de nos propres yeux, je vais commencer ma liste au Père Noël moi je vous le dis... 

Niveau couleurs, on retrouve de nouveau du violet, des teintes parmes et mauves et puis le orange qui semble bien coller à l'esprit de la collection Next Generation puisque ça fait plusieurs saisons qu'on l'y retrouve. Puis associé au bleu marine, cette teinte rouille ressort extrêmement bien et donne un vrai côté sport. Pas de vert, mais du kaki, pour mon plus grand bonheur puisque vous le savez, je déteste le vert. 

Concernant les textures, on reste dans des tissus brillants et modernes pour la cavalière, on revient vers des choses plus sobres pour le cheval en se concentrant sur le design. Les grosses rayures ne sont toujours pas passées de mode chez les chevaux, vous pourrez le constater et c'est tant mieux. 




Mon coup de coeur sera définitivement la veste "Nessaja" qui est absolument sublime. 


Evidemment on ne voit pas tous les détails sur la seule image que j'ai à vous montrer mais j'ai hâte de vous en montrer d'avantage, car je vous mets dans la confidence, il y a des petits détails à ne pas louper sur ce modèle ! Mon seul regret c'est qu'elle a l'air très courte... Et j'ai malheureusement un buste très long, à défaut d'avoir de grandes jambes (l'inverse aurait été tellement mieux n'est-ce pas...) et j'ai l'impression que cette tendance des vestes courtes va nous suivre tout l'hiver ! Croisons les doigts pour que ça ne soit qu'une illusion d'optique ou que la mannequin soit vraiment immense. 

Je vous dis à très vite, et j'attends avec impatience vos réactions !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés