Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2013

Nouveau top Lozenge Samshield

Hello mes lecteurs préférés, je passe très très vite par ici pour vous faire un coucou.
Ça me manque terriblement de ne pas vous écrire, promis je retrouve un peu de tranquillité en novembre du moins je l'espère.

Heureusement certaines infos arrivent plus facilement que d'autres. Je fais un article rapide pour vous présenter le nouveau top Samshield plus bling bling que jamais. Il s'appelle "Lozenge" et il a grave la classe. On reste dans le même esprit que le Flower Swarovski avec des strass hyper brillants mais aussi des clous histoire de ne pas ressembler à une boule à facettes non plus.




Ce que j'en pense : ça donne un vrai côté luxueux. Pour moi ça rappelle un peu le cuir capitonné mais aussi l'identité de certaines grandes marques de luxe. Ce top a un vrai aspect "bijou" on ne peut le nier, il renvoie une image assez précieuse tout en gardant un côté moderne avec ses forme géométriques régulières. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en vrai, j'aurais peut-être aimé que les clous soient un peu plus tons sur tons, pour que ce soit un peu plus subtil. Là, j'ai un petit peu peur que ce soit un peu trop voyant mais je me prononcerais après avoir vu la bête de mes propres yeux, soit bientôt à Equita'Lyon soit The Place To Be ce mois-ci les enfants! En tout cas globalement ça me plaît bien.



En général je ne suis jamais déçue par Samshield donc je m'attends au meilleur. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous détestez, si ça ne vous attire pas plus que ça... Bref lâchez vous, c'est l'endroit.

Option Top "Lozenge" : 250,00€ (prix public conseillé)

A très très très vite !
Envoyez moi toutes vos ondes positives pour l'écriture de ma thèse je vous en remercie d'avance !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. vraiment sympa, class et finalement pas trop bling bling. Samshield sait faire de l'étincellant sans pour autant que ce soit trop

    RépondreSupprimer
  2. Une ancienne partenaire de rando et de soirées marseillaises.28 octobre 2013 à 22:11

    Salut Sophie,

    quelle surprise de retrouver ainsi, totalement par hasard sur la toile ! Je suis ravie de découvrir ton parcours et ton impressionnant travail. Ça doit quand même être sympa la Normandie malgré le temps (ce n'est pas non plus terrible dans le Sud-Est en ce moment).
    J'ai postulé pour être bénévole aux JEM l'an prochain, peut-être aura t-on l'occasion de s'y croiser.
    En attendant je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses avec ta ponaine. Je continuerai de jeter un œil attentif à tes articles par ici !

    RépondreSupprimer
  3. 250€ en plus pour ça .... et ben .... y 'en a qui ont de l'argent a jeter par les fenêtres !!! Je n'en vois même pas l'intérêt ! En plus ça donne un côté snob qui se la pète . Perso je préfère du chic sobre classe et efficace !

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés