Accéder au contenu principal

Nouveau top Lozenge Samshield

Hello mes lecteurs préférés, je passe très très vite par ici pour vous faire un coucou.
Ça me manque terriblement de ne pas vous écrire, promis je retrouve un peu de tranquillité en novembre du moins je l'espère.

Heureusement certaines infos arrivent plus facilement que d'autres. Je fais un article rapide pour vous présenter le nouveau top Samshield plus bling bling que jamais. Il s'appelle "Lozenge" et il a grave la classe. On reste dans le même esprit que le Flower Swarovski avec des strass hyper brillants mais aussi des clous histoire de ne pas ressembler à une boule à facettes non plus.




Ce que j'en pense : ça donne un vrai côté luxueux. Pour moi ça rappelle un peu le cuir capitonné mais aussi l'identité de certaines grandes marques de luxe. Ce top a un vrai aspect "bijou" on ne peut le nier, il renvoie une image assez précieuse tout en gardant un côté moderne avec ses forme géométriques régulières. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en vrai, j'aurais peut-être aimé que les clous soient un peu plus tons sur tons, pour que ce soit un peu plus subtil. Là, j'ai un petit peu peur que ce soit un peu trop voyant mais je me prononcerais après avoir vu la bête de mes propres yeux, soit bientôt à Equita'Lyon soit The Place To Be ce mois-ci les enfants! En tout cas globalement ça me plaît bien.



En général je ne suis jamais déçue par Samshield donc je m'attends au meilleur. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous détestez, si ça ne vous attire pas plus que ça... Bref lâchez vous, c'est l'endroit.

Option Top "Lozenge" : 250,00€ (prix public conseillé)

A très très très vite !
Envoyez moi toutes vos ondes positives pour l'écriture de ma thèse je vous en remercie d'avance !

Commentaires

  1. vraiment sympa, class et finalement pas trop bling bling. Samshield sait faire de l'étincellant sans pour autant que ce soit trop

    RépondreSupprimer
  2. Une ancienne partenaire de rando et de soirées marseillaises.28 octobre 2013 à 22:11

    Salut Sophie,

    quelle surprise de retrouver ainsi, totalement par hasard sur la toile ! Je suis ravie de découvrir ton parcours et ton impressionnant travail. Ça doit quand même être sympa la Normandie malgré le temps (ce n'est pas non plus terrible dans le Sud-Est en ce moment).
    J'ai postulé pour être bénévole aux JEM l'an prochain, peut-être aura t-on l'occasion de s'y croiser.
    En attendant je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses avec ta ponaine. Je continuerai de jeter un œil attentif à tes articles par ici !

    RépondreSupprimer
  3. 250€ en plus pour ça .... et ben .... y 'en a qui ont de l'argent a jeter par les fenêtres !!! Je n'en vois même pas l'intérêt ! En plus ça donne un côté snob qui se la pète . Perso je préfère du chic sobre classe et efficace !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.