Accéder au contenu principal

Dada Sport - Fall Winter 2013

Hey salut mes lecteurs préférés !

Ça fait si longtemps... Trop longtemps ! Bon vous le savez j'ai eu pas mal d'obligations ces dernières semaines d'où mon absence prolongée. Mais voilà maintenant les études c'est enfin terminé donc à part mon job très prenant, il n'y a plus de raisons pour que je déserte. Là j'ai juste envie de hurler tout mon soulagement. Ne me parlez plus de thèse pendant les 3 prochaines semaines.

Bon alors j'ai énormément de choses à vous écrire j'ai pris un retard considérable mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer on va vite se remettre à la page. Ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit que je n'ai pas un bossé pour vous. Puis il faudra que je vous annonce l'arrivée de mon acolyte masculin dans la Team H&C qui comptera donc... Deux personnes !! C'est énorme, quel suspens. Je vous mets la puce à l'oreille : "Ciel mon Poney !" ça vous parle ? 

Comme chaque année, je me suis rendue sur THE salon du cheval, soit Equita'Lyon, encore meilleur d'année en année. Le problème c'est que je n'y suis restée que deux jours donc pas le temps de prendre des photos boulet que je suis. Donc il faudra attendre que je reçoive celles des fabricants. Encore un peu de patience, et je vous dis, ça vaut le coup d'attendre tellement ce que j'ai à vous montrer est génial

En attendant, je vous propose de jeter un coup d’œil à la nouvelle collection Dada Sport que j'ai eu l'occasion de découvrir en vrai à Lyon toujours. J'avais déjà adoré rien qu'en photo, autant vous dire que là, je suis carrément séduite. C'est beau, c'est casual, c'est confortable, c'est doux, ça tient chaud, mais c'est classe aussi... Bref tout ce que j'aime ! 



Par contre je suis super désolée, je viens de déménager (encore...!) donc je n'ai pas encore une connexion internet digne de ce nom, les photos c'est donc compliqué en 3G. Par conséquent, je ne pourrais pas en mettre des tonnes. C'est peut-être mieux en fait.

Le produit phare de cette collection sera pour moi la doudoune "Bella Donna" (modèle "Vatson" pour les hommes), enfin la parka que dis-je, parce que cette merveille, en plus d'être hyper chaude est aussi imperméable, et ça, c'est ce qu'on veut ! Pour tout vous dire je l'ai essayée, j'avais l'impression d'être sous ma couette. Et là tu te dis que tu dois juste ressembler à Bibemdum parce que non, tu n'as pas la taille mannequin, et en fait, tu as juste une silouhette de rêve. Bon j'exagère mais en tout cas la coupe est parfaite, pas d'effet bonhomme michelin en vue. 





 

J'aime aussi beaucoup la doudoune sans manche "Sassicaia" ("Tyson" pour le modèle homme) les détails sur les poches me plaisent énormément. 

 




Et pour mettre en dessous, rien de tel que ce petit pull "Itot" que j'ai essayé et qui est juste trop doux en plus d'être super beau. Tellement beau que celui là vous ne le mettrez pas pour aller monter à cheval ! 



Et voilà pour finir la veste de concours qui fait son apparition cet hiver, avec un modèle très simple et classique aux finitions hyper chic qui font leur petit effet : 


Plus d'infos par là : http://dadasport.com

J'attends vos réactions avec impatience ! 
A très vite. 

Photos : © Hugo Tordjman et Dada Sport

Commentaires

  1. je l'ai aussi essayer et c'est vrai qu'elle est super méga top ! j'adore ! en revanche je trouve que même si la qualité est au rendez vous, 400€ c'est quand même très cher..., plus cher que Aigle, KL, ou Équiline qui ont des modèles de qualité (presque) équivalente pour une centaine d'euros de moins... dommage donc, on n'est pas tous prés à sauter le pas pour au final se crépir de boue et de poussière ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller voir le site.... 322 euros le blazer H&M avec deux languettes bleues ciel rajoutées, c'est vraiment du foutage de gueule! Je fais le même pour 40 euros....

    RépondreSupprimer
  3. non quand même faut pas exagérer ! c'est une veste de concours, c'est cher mais ça reste un prix normal, Animo, Horse Pilot,et Cavaléria Toscana sont encore plus chers... alors ça reste dans la gamme des prix pratiqués. De plus les matières, finitions, et coupes sont bien meilleures que chez H&M, après bien sur ça reste un choix...

    RépondreSupprimer
  4. La parka a l'air pas mal, après moi je suis une pro bombers du coup je ne la porterai pas ... La doudoune sans manche est jolie mais un peu basique, par contre la veste de concours est vraiment, vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. La veste est juste immonde! Je sais pas si c'est la morphologie de la nana mais elle n'a pas l'air agréable à porter, elle n'a pas l'air cintrée et en plus je la trouve très moche et trop chère pour ce que c'est. Après c'est mon avis :). Pareil pour la doudoune sans manches, elle n'est pas du tout féminine. Bref j'ai hâte de voir ce que tu as retenu de Lyon, car moi j'ai vu beaucouuup de choses qui m'ont plu (et qui vont finir sous le sapin de noël :) )!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la parka ne fait pas très féminine, en tout cas sur la photo on a l'impression qu'elle est mal à l'aise en fait...
    Les prix sont chers (en tout cas par rapport au visuel) c'est vrai, mais bon il faut voir la qualité...

    PS: Youpii le retour ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.