Accéder au contenu principal

Euro Star Fall Winter 2013

Hello les amis ça faisait un moment, je sais, je suis pas sympa, je suis en vacances depuis dix jours et pas un bonjour, rien ! Vraiment les bonnes manières, c'est plus ce que c'était. Bon j'avoue, pour mes premières vraies vacances depuis presque un an, le besoin d'un petit break avec mon cher PC s'est fait ressentir... Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une relation assez étroite avec cette satanée machine (sans laquelle ce blog n'existerait pas soyons réalistes) mais ces derniers temps c'était assez tendu lui et moi, donc nous avons décidé de faire une pause. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux je vous rassure, donc me revoilà ! 

J'espère qu'entre temps vous avez tous passé un super Noël, que vous avez bien festoyé, testé les limites de votre foie et/ou de votre estomac, mais aussi de votre compte en banque ! Parce que si c'est sympa de recevoir des cadeaux c'est aussi agréable d'en faire, sauf pour votre banquier. Ah celui là, il revient toujours dans l'histoire, comme un vieux cheveux sur la soupe, oui c'est bien dégueu... Donc j'espère que Père Noël a été super cool avec vous, pour ma part, je suis maintenant convaincue qu'il ne lit pas Hippique et Chic, grosse déception, ou alors, je n'ai pas été assez sage cette année, je vous laisse voir quelle hypothèse est la bonne.

Pour marquer ce qui sera sûrement l'un de mes derniers articles de 2013, je vais vous parler d'une marque dont j'ai envie de vous parler depuis un moment maintenant. Terminons donc l'année en beauté avec la collection Automne Hiver de Euro-Star. Applaudissements s'il vous plaît !



Commençons par ce qui est pour moi, le produit phare de la collection, soit l'un des manteaux les plus réussis de la saison. Ce blouson s'appelle Andrea, et réjouissez-vous, c'est une coupe unisexe donc tout le monde peut le porter c'est l'avantage. L'inconvénient c'est que l'on est pas à l'abris de se retrouver avec un manteau qui ne nous va pas tout à fait comme il faut. Donc le mieux c'est d'essayer avant d'acheter et là, c'est la grosse blague, oui parce que trouver du Euro-Star en France, ça ressemble limite à une chasse aux trésors. J'ai fait Equita et le Salon de Paris, j'ai PAS TROUVE ! Frustration de l'extrême, je vous le dis. J'ai vu une fille qui portait le blouson j'ai faillis lui sauter dessus et lui voler mais je me suis retenue tout de même, toutes façons il aurait été trop grand pour moi... Je parle, je parle, mais je vous ai toujours pas montré le fameux manteaux, c'est n'importe quoi ! Allez je vous balance les photos : 




Voilà, ce blouson est juste magnifique, il me donne envie d'aller skier en fait parce qu'il fait clairement penser à une tenue de sports d'hiver. Le rouge là, il me le faut. Ma seule déception est la suivante : comme on a un modèle mixte, on se retrouve avec une coupe "bomber" et moi j'en ai marre des coupes bombers, tu lèves les bras t'as le bide ou le dos (ou les deux) à l'air, ça remonte... bref. En version un poil plus longue et cintrée, j'aurais complètement préféré. Voilà donc on frôle de très près la perfection mais c'est pas encore ça !

Cela dit, si on veut une version cintrée moins sport et bien plus longue, on peut se tourner vers le modèle "Estelle" (ci-dessous)


Ou le modèle Carlotta (ci-dessous)


Ces vestes sont disponibles dans plein de coloris différents, de quoi trouver votre bonheur  ! Et si vous êtes plus doudoune et que vous voulez quelque chose d'un peu plus sport et original, vous avez le modèle Marissa (ci-dessous)


Il y a donc l'embarras du choix. C'est bien le problématique maintenant il faut choisir, c'est un peu la contrainte numéro 1 quand on a une collection saisonnière aussi vaste. Le pire pour moi c'est de faire une sélection. Je ne m'attarderais donc pas trop sur le prêt à porter outre les manteaux puisque bon c'est quand même le plus important en hiver. Soyons honnêtes en dessous on ressort tous nos vieux pulls en laine tout pourris qui grattent un peu mais qui tiennent super chaud ou nos polaire decathlon. Malgré tout, voilà quand même ce qu'on peut trouver chez Euro-Star : 



Et pour finir, pour mon plus grand plaisir (ou pas) Euro-Star nous propose une sélection d'articles tout de vert vêtus qui n'est pas sans rappeler la collection Pikeur Printemps Été 2013. Miam, j'aime toujours pas le vert.



Le mot de la fin portera sur les bonnets puisque j'en ai trouvé un fabuleux : 


Celui là il va rejoindre ma collection c'est presque certain ! Oui je suis une grande dingue de bonnets j'en achète tout le temps. C'est pour mes ptites oreilles qui aiment pas le froid. 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les selleries en ligne françaises, vous pouvez toujours vous rendre sur l'e-shop Euro-Star mais attention les frais de port sont un peu élevés. Et pour la blague ils se permettent quand même de dire "Nous avons de trés bons conditions avec UPS et ainsi nous pouvons donc expédier à bon prix des colis dans le monde entier." Très drôle. Et c'est combien les frais de port ? 22€ ? Ah ouais...

Mais bon si le produit de vos rêves y est... Je pense à ceux qui m'avaient demandé où trouver la collection FEI, elle est disponible sur l'e-shop. 

Voilà voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions avec impatience. Merci à ceux qui sont fidèles et bienvenue à ceux qui découvrent.
A très vite les gens :)


Commentaires

  1. J'ai le blouson Andrea je l'ai acheté sans essayer, simplement en prenant une taille en dessous de ma taille habituelle et il est parfait! Je l'aime d'amour j'ai presque envie qu'il fasse plus froid pour pouvoir tester à quel point il tient chaud! Je l'ai commandé à la Sellerie Bucéphale qui peut avoir tous les produits de la marque sur demande et qui est très bien niveau communication!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces petites infos ! :D

      Supprimer
  2. Je cherche le bonnet désespérément depuis plusieurs semaines... :(

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le petit blouson court rouge qui est super sympa, les vestes sont aussi jolies ... dans les couleurs gris/ecru/marine ou rouge.
    par contre je n'accroche pas dutout sur le vert pomme, le violet petard ou les drapeaux .... pas classe !

    RépondreSupprimer
  4. La sellerie Fouilloux à St Etienne est revendeuse de la marque si ça peut intéresser quelqu'un ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.