Rechercher dans ce blog

dimanche 29 décembre 2013

Euro Star Fall Winter 2013

Hello les amis ça faisait un moment, je sais, je suis pas sympa, je suis en vacances depuis dix jours et pas un bonjour, rien ! Vraiment les bonnes manières, c'est plus ce que c'était. Bon j'avoue, pour mes premières vraies vacances depuis presque un an, le besoin d'un petit break avec mon cher PC s'est fait ressentir... Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une relation assez étroite avec cette satanée machine (sans laquelle ce blog n'existerait pas soyons réalistes) mais ces derniers temps c'était assez tendu lui et moi, donc nous avons décidé de faire une pause. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux je vous rassure, donc me revoilà ! 

J'espère qu'entre temps vous avez tous passé un super Noël, que vous avez bien festoyé, testé les limites de votre foie et/ou de votre estomac, mais aussi de votre compte en banque ! Parce que si c'est sympa de recevoir des cadeaux c'est aussi agréable d'en faire, sauf pour votre banquier. Ah celui là, il revient toujours dans l'histoire, comme un vieux cheveux sur la soupe, oui c'est bien dégueu... Donc j'espère que Père Noël a été super cool avec vous, pour ma part, je suis maintenant convaincue qu'il ne lit pas Hippique et Chic, grosse déception, ou alors, je n'ai pas été assez sage cette année, je vous laisse voir quelle hypothèse est la bonne.

Pour marquer ce qui sera sûrement l'un de mes derniers articles de 2013, je vais vous parler d'une marque dont j'ai envie de vous parler depuis un moment maintenant. Terminons donc l'année en beauté avec la collection Automne Hiver de Euro-Star. Applaudissements s'il vous plaît !



Commençons par ce qui est pour moi, le produit phare de la collection, soit l'un des manteaux les plus réussis de la saison. Ce blouson s'appelle Andrea, et réjouissez-vous, c'est une coupe unisexe donc tout le monde peut le porter c'est l'avantage. L'inconvénient c'est que l'on est pas à l'abris de se retrouver avec un manteau qui ne nous va pas tout à fait comme il faut. Donc le mieux c'est d'essayer avant d'acheter et là, c'est la grosse blague, oui parce que trouver du Euro-Star en France, ça ressemble limite à une chasse aux trésors. J'ai fait Equita et le Salon de Paris, j'ai PAS TROUVE ! Frustration de l'extrême, je vous le dis. J'ai vu une fille qui portait le blouson j'ai faillis lui sauter dessus et lui voler mais je me suis retenue tout de même, toutes façons il aurait été trop grand pour moi... Je parle, je parle, mais je vous ai toujours pas montré le fameux manteaux, c'est n'importe quoi ! Allez je vous balance les photos : 




Voilà, ce blouson est juste magnifique, il me donne envie d'aller skier en fait parce qu'il fait clairement penser à une tenue de sports d'hiver. Le rouge là, il me le faut. Ma seule déception est la suivante : comme on a un modèle mixte, on se retrouve avec une coupe "bomber" et moi j'en ai marre des coupes bombers, tu lèves les bras t'as le bide ou le dos (ou les deux) à l'air, ça remonte... bref. En version un poil plus longue et cintrée, j'aurais complètement préféré. Voilà donc on frôle de très près la perfection mais c'est pas encore ça !

Cela dit, si on veut une version cintrée moins sport et bien plus longue, on peut se tourner vers le modèle "Estelle" (ci-dessous)


Ou le modèle Carlotta (ci-dessous)


Ces vestes sont disponibles dans plein de coloris différents, de quoi trouver votre bonheur  ! Et si vous êtes plus doudoune et que vous voulez quelque chose d'un peu plus sport et original, vous avez le modèle Marissa (ci-dessous)


Il y a donc l'embarras du choix. C'est bien le problématique maintenant il faut choisir, c'est un peu la contrainte numéro 1 quand on a une collection saisonnière aussi vaste. Le pire pour moi c'est de faire une sélection. Je ne m'attarderais donc pas trop sur le prêt à porter outre les manteaux puisque bon c'est quand même le plus important en hiver. Soyons honnêtes en dessous on ressort tous nos vieux pulls en laine tout pourris qui grattent un peu mais qui tiennent super chaud ou nos polaire decathlon. Malgré tout, voilà quand même ce qu'on peut trouver chez Euro-Star : 



Et pour finir, pour mon plus grand plaisir (ou pas) Euro-Star nous propose une sélection d'articles tout de vert vêtus qui n'est pas sans rappeler la collection Pikeur Printemps Été 2013. Miam, j'aime toujours pas le vert.



Le mot de la fin portera sur les bonnets puisque j'en ai trouvé un fabuleux : 


Celui là il va rejoindre ma collection c'est presque certain ! Oui je suis une grande dingue de bonnets j'en achète tout le temps. C'est pour mes ptites oreilles qui aiment pas le froid. 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur les selleries en ligne françaises, vous pouvez toujours vous rendre sur l'e-shop Euro-Star mais attention les frais de port sont un peu élevés. Et pour la blague ils se permettent quand même de dire "Nous avons de trés bons conditions avec UPS et ainsi nous pouvons donc expédier à bon prix des colis dans le monde entier." Très drôle. Et c'est combien les frais de port ? 22€ ? Ah ouais...

Mais bon si le produit de vos rêves y est... Je pense à ceux qui m'avaient demandé où trouver la collection FEI, elle est disponible sur l'e-shop. 

Voilà voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions avec impatience. Merci à ceux qui sont fidèles et bienvenue à ceux qui découvrent.
A très vite les gens :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. J'ai le blouson Andrea je l'ai acheté sans essayer, simplement en prenant une taille en dessous de ma taille habituelle et il est parfait! Je l'aime d'amour j'ai presque envie qu'il fasse plus froid pour pouvoir tester à quel point il tient chaud! Je l'ai commandé à la Sellerie Bucéphale qui peut avoir tous les produits de la marque sur demande et qui est très bien niveau communication!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces petites infos ! :D

      Supprimer
  2. Je cherche le bonnet désespérément depuis plusieurs semaines... :(

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le petit blouson court rouge qui est super sympa, les vestes sont aussi jolies ... dans les couleurs gris/ecru/marine ou rouge.
    par contre je n'accroche pas dutout sur le vert pomme, le violet petard ou les drapeaux .... pas classe !

    RépondreSupprimer
  4. La sellerie Fouilloux à St Etienne est revendeuse de la marque si ça peut intéresser quelqu'un ! :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés