Accéder au contenu principal

Il est beau et intelligent. Il s'appelle Skorpii.

Bien le bonsoir mes lecteurs préférés !
Oui je sais, l'attente fut longue pour vous, ces quelques semaines sans article ont du être purement insoutenables (commençons l'année en tout modestie), je peux le comprendre ! 

Donc tout d'abord, histoire de ne pas en plus passer pour une infâme malpolie, ce que je ne suis pas ça va de soi, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Je vous souhaite d'être complètement heureux, que vos projets se concrétisent et qu'ils vous apportent toute la satisfaction que vous en attendez. Bref, comme vous lisez Hippique & Chic, vous êtes par définition des personnes géniales, donc je vous souhaite le meilleur, vous le méritez. Que cette année soit belle pour nous tous. Pour ma part je pense qu'elle sera riche en émotions, souhaitez moi de survivre, d'avoir encore le temps de vous écrire aussi, puisque bon ça y'est les Jeux Équestres Mondiaux approchent maintenant et donc, je pense que je vais être pas mal occupée... 



Mais bon, ma résolution number one c'est d'écrire un article par semaine ! Oui ben c'est un peu raté je dirais... On est le 12 janvier. Mais comme j'ai prise cette résolution à l'instant ça ne compte pas. Ce sera la seule que je prendrais sinon je risque de ne pas m'y tenir. Puis c'est la seule résolution à peu près sensée que j'ai trouvé parce qu'être moins bordélique, plus organisée, moins cinglée, j'essaie tous les ans mais cette année j'ai décidé que c'était de l'énergie gaspillée pour rien puisque définitivement, je ne serais jamais une jeune fille rangée. Le tout c'est d'en avoir conscience, non ? 

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, enfin, ce soir (oui parce qu'à la base je m'étais dit que j'allais me coucher tôt pour être fraîche comme une fleur demain au bureau, mais trop compliqué. J'ai optimisé mon temps plutôt que de rester sous la couette à chercher inutilement le sommeil, je vous écris, j'aurais au moins ce vague sentiment de devoir accompli, et je dormirai mieux, c'est certain) je vais vous parler de Skorpii. 

Avant toute chose, je remercie Marion J. , lectrice en or, qui m'a envoyé un petit message pour me parler de cette marque au nom un peu barbare au première vue, soyons honnêtes. Mais en fait ce nom est cool, vraiment cool, il ne m'est pas sorti de la tête depuis qu'on m'en a parlé. Bien joué donc, Skorpii !



Initialement, cette marque fait des gaines d'éperon, accessoire aussi intelligent qu'indispensable à mes yeux. Et là, j'en vois certains venir, me disant que c'est "useless"  [inutile] (ouais vas-y je suis trop bilingue moi tu as vu). Et bien moi je dis oui à la gaine d'éperon. Parce que je vais vous dire combien de paires de bottes j'ai flingué à cause du frottement de ces **** d'éperons (oui la meuf est véner d'avoir pété ses bottes!) auxquels j'avais pas mis de protection. Deux paires... deux ! Par moment je me sens complètement has been parce que moi je n'ai pas des Skorpii aux pieds mais juste des protections d'éperons en caoutchouc toutes simples et moches, mais ça fait le job. L'avantage c'est que votre éperon gagne en fixité avec ça et il ne descend plus. Enfin bref, vous avez tout intérêt à en mettre si vous n'en avez pas déjà, qu'elles soient en caoutchouc si vous ne voulez pas y mettre trop d'argent ou en cuir si vous souhaitez quelque chose de plus joli.



Et si en plus, vous voulez être à la pointe de la mode, et bien il y a les Skorpii, tout simplement, quand même plus esthétiques que tout le reste, et vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts. Et puis bon, quand on a de jolies bottes, autant les accessoiriser avec classe !



Ainsi, le choix va de la simple couture colorée à la couleur du cuir, en passant par l'apposition de strass. Bref ce sont de véritables bijoux pour vos bottes.








Niveau prix cela va de 15,00€ à 50,00€ selon la gamme, pour tous les budgets donc. Je vous laisse aller choisir les vôtres sur le site : http://www.skorpii.com
Moi j'aime beaucoup, je trouve ça vraiment très sympa, je me laisserais bien tenter, une fois la dépression post Noël de mon compte en banque passée. Et vous, vous en pensez quoi ? 

A la semaine prochaine AU PLUS TARD les amis ! J'attends vos réactions :)

Commentaires

  1. 1re commande passée chez Skorpii, turquoise et noir avec strass, commande passée le jeudi 9 janvier, article reçu le samedi 11 janvier soit 48 heures de délai de livraison. Excellente qualité et vu comment sont fixés les strass, je ne risque pas de les perdre. Je suis très très satisfaite. Internautes, vous pouvez commander : entreprise sérieuse :)

    RépondreSupprimer
  2. "je me laisserais bien tenter, une fois la dépression post Noël de mon compte en banque passée" ça résume tout à fait ma situation, il faut bien le mois de janvier pour remettre le compte en banque sur pied, mais cet accessoire va s'avérer indispensable pour ma paire de bottes toute neuve du salon!

    RépondreSupprimer
  3. je les ai acheté au salon du cheval de lyon ! J'ai eu le coup de foudre ! J'adore !!
    Je les ai en croco noir et liseré bleu électrique

    RépondreSupprimer
  4. Aaah pas mal! J'ai pas (encore) de trop jolies bottes, mais c'est top cet accessoire...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je suis tombée sur votre blog par hasard, au détour d'une recherche Google, j'adore. Enfin un blog sympa sur le matériel qu'hippique, sans préjugé et sans prétention. Je trouve vos articles drôles et malgré tout utile, merci.
    Pour les protections d'éperons Sporkii, c'est vrai que c'est sympa, mais trop voyant à mon goût Perso j'ai opté pour des éperons gainés : mes bottes sont préservées et l'éperon ne bouge pas !

    RépondreSupprimer
  6. J'suis pas trop "gadget" en général et j'aime pas trop le kitsch (genre les bottes en crocro... nan, pas possible), mais là j'avoue que ces gaines me plaisent beaucoup! ça reste quand même discret, mais c'est classe et ça fait vraiment LE détail en plus!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.