Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 4 février 2014

Le Roadies by Gris Pommelé

Hello les gens !
Je profite de ce jour de congé avant mon départ pour le jumping de Bordeaux demain pour vous écrire quelques mots (« quelques » tout est relatif, je vais encore finir par écrire un pavé… la meuf ne se contrôle pas !)

Je vais vous parler d’un produit que l’on m’a fait découvrir hier. Alors pour tout vous dire je n’ai que très très peu d’infos dessus donc on se contentera de quelques images pour le moment. En tout cas, vous allez voir, ça en jette.


Voici donc le Roadies par Gris Pommelé, ou le chariot d’écurie le plus classe du monde et je pèse mes mots ! Comme je n’ai pas d’infos sur le produit je vais avoir du mal à vous en parler, quel dommage que le site ne soit pas ouvert j’aurais aimé découvrir l’histoire de cette marque et de ce produit particulièrement. En tout cas ce qui est sûr c’est que le Roadies semble allier le chic et le pratique à la perfection !




Par rapport à un chariot classique, celui-ci, plus haut de gamme, me semble plus équilibré vu qu’il n’a pas trois mais quatre roues ! Oui parce qui ne s’est jamais retrouvé avec son chariot à moitié renversé en traversant l’écurie ? Avec un deux roues ça devient vite compliqué sur un sol irrégulier. Ensuite il y a une espèce de bac en dessous de l’emplacement destiné à la briderie, fini les rênes qui trainent par terre et qui se prennent dans les roues !

 

Quant aux finitions, que dire ? C’est vraiment super classe avec une touche de cuir, les lignes sont épurées, bref, j’aime beaucoup ce produit ! Ce Roadies s’annonce vraiment hyper utile en plus d’être super beau, il y a l’air d’y avoir pas mal de place pour ranger tout le matériel.


 

Si je me fie aux magnifiques images de présentation, j’en déduis qu’il y a plusieurs modèles, un plus classique et un plus haut de gamme. On remarque en effet que le cuir n’est pas présent sur toutes les images. Pour ce qui est du prix, il devrait être à mon avis, assez élevé puisqu’on se situe plutôt vers un produit de qualité supérieure. On verra bien…


Bon en tout cas je suis déjà complètement fan des photos, j’ai hâte d’en savoir plus, vivement Bordeaux que j’aille découvrir tout ça. Pour le moment je suis un peu frustrée. Et pour les plus patients, ça se passera ici : http://www.grispommele.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il a l'air extra vivement un retour de votre part car je commence à en avoir assez de mon chariot donc la base se décroche et où l'on se coince les mains en essayant de la remettre tous les 10 mètres avec les vibrations...

    RépondreSupprimer
  2. Question tarif : 1550 € la version sport et un peu plus encore la version "luxe" ... ouille !
    Source : http://lentreprise.lexpress.fr/business-sport-loisir/le-roadies-le-chariot-equestre-design_45790.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou! Vraiment génial! Cher, certes, mais en matière de sécurité lorsqu'on partage une sellerie il y a pas mieux ! Ca donne envie de s' en procurer un !

      Supprimer
    2. ah oui quand même c est même plus que cher! en sachant combien la majorité des gens gagnent par mois c'est carrément abusé je trouve... pas sur que ca marche tant que ca...

      Supprimer
  3. Dommage, d'apres mes rechrches il coute assez cher, comme dit plus haut : 1550 euros .. alors oui c'est made in france mais outch ! je prefere me faire une ciasse a roulette ou alors je refaire moi meme en bois ^^

    RépondreSupprimer