Rechercher dans ce blog

mardi 18 mars 2014

Campagne Animo Italia "ONE"

Même si je ne suis pas toujours très fan de ce que peut proposer la marque italienne, je sais reconnaître quand les choses sont réussies. Afin de proposer une campagne à l'image de son succès pour fêter ses dix ans d'expérience dans le textile cavalier, Animo Italia s'est offert la présence de quelques gros bonnets de l'équitation sur son très joli catalogue. Et je dois dire que c'est intelligent, qui mieux que des cavaliers pour présenter du textile cavalier ? L'occasion pour nous de découvrir ces cavaliers que nous connaissons bien dans des situations hors du commun puisque comme toujours Animo ne s'est pas privé de détourner l'image habituelle que nous avons du couple cheval/cavalier, et c'est tant mieux ! Les clichés sont, je trouve, absolument sublimes. Dommage, je n'ai pas réussi à avoir meilleure qualité, mais vous pourrez quand même apprécier l'originalité et la finesse du travail. Pour ma part je dis Bravo. 

Saurez-vous reconnaitre Adelinde Cornelissen, Bertram Allen, Cameron Hanley, Christian Ahlmann, Clarissa Crotta, Emily King, Kevin Staut, Marc Houtzager, Michael Jung, Michael Whitaker, Pius Schwizer ou encore Santi Sierra Camps ? 







Photos : © Animo srl
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Le catalogue doit être magnifique avec ces sublimes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Il l'est : http://www.animoitalia.com/fr/horse-riding-ss-2014-catalog

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette collection ! Surtout la veste avec les petits clous épaules et poches, ainsi que la chemise de concours effet chemise en jean (les pantalons je suis moins fan, un peut trop bling bling).
    Au moins ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés