Accéder au contenu principal

Les finales Coupe du Monde de Lyon, comme si vous y étiez !

Si toi aussi tu es un(e) nolife ce soir, parce qu'on est samedi 22h30, et que tu restes tranquillement chez toi (oui ça arrive à certaines personnes, même des personnes très bien), je t'offre ce moment de lecture et d'admiration des ces magnifiques clichés made by Instagram, ou l'appli qui pouvait rendre n'importe quelle photo potable. Non mais c'est vrai, je vous jure, moi j'y suis carrément accro à ce truc là. 

Suite à mon petit périple lyonnais pour les finales Coupes du Monde (oui j'avoue Monjob [anciennement Monstage] a des côtés purement géniaux) j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif de ce que j'ai pu croiser au gré de mes allées et venues dans les halls d'Eurexpo. Bien évidemment certaines des photos que vous allez voir ici feront l'objet d'articles dans les prochaines semaines (enfin disons "mois" histoire d'être prudente vu le mois de mai qui m'attend!) parce que certains des produits présentés méritent bien un article entier, d'autres sont en attente de crash-test. Bref, ça promet du contenu pour plus tard ! Blague à part, sachez que je ne suis jamais à court d'idée... c'est un peu comme quand je commence à écrire un article et que je raconte ma vie quoi... l'inspiration est toujours là les enfants, ne vous inquiétez pas ! 

Commençons par mon coup de coeur, ça devient même plus surprenant à force, mais j'avais trop hâte de la voir en vrai cette veste Horse Pilot bleue depuis le temps. Elle est vraiment canon je vous jure ! Bon elle me va très bien aussi (modeste), j'ai voulu repartir avec discrètement mais ça n'a pas marché, faut dire, on passe pas inaperçu avec. Pour le moment je me contenterais de la jolie ceinture assortie.



Impossible de louper le splendide stand MY8 et sa collection de bridons tous plus beaux les uns que les autres. Que de nouveautés pour cette marque qui a sans aucun doute marqué l'esprit de toutes les personnes qui sont passées devant le stand. On en reparlera plus tard, chaque bridon a eu droit à sa séance photo pour Hippique & Chic, vous allez voir ça envoie du lourd ! En attendant, je vous met un petit aperçu du bridon laqué châtaigne qui plaira à beaucoup d'entre vous à mon avis.



Toujours dans la catégorie "Stand à ne pas louper" , Le Sabotier a fait les choses en grand, impossible de les rater avec leur très beau, très grand et très imposant corner. Même si Horse Pilot reste ma marque chouchou je dois dire que leur veste bleue m'a aussi fait de l'oeil, sans parler de leurs belles chemises ! Affaire à suivre donc pour cette marque qui fait son chemin tranquillement et qui gagne du terrain. 


Dans un registre bien plus bling-bling, le stand JFF Graphix n'a pas eu de mal à attirer mon attention. Le paradis du frontal c'est bien là, toutes les tailles et toutes les couleurs sont là, que demande le peuple ? J'ai été super raisonnable je n'en ai pas pris un seul, pourtant j'ai lutté un moment contre mes pulsions acheteuses.


Ce fut aussi l'occasion de rencontrer la très sympathique équipe de Skorpii et de découvrir le produit en vrai. Et je confirme, je suis fan ! Pour info, même les plus grands ont été séduits, mais je ne vous en dit pas plus pour le moment ! Affaire à suivre number 2... hé mais ça devient une vraie partie de Cluedo cet article, nouveau concept (ou pas) !


J'ai eu droit à des belles chaussettes Ice-Vibe, dommage elles ne massent pas les pieds j'avoue je suis un peu déçue mais bon, au moins j'aurais des pieds stylés ! On reparlera d'Horseware très prochainement vous verrez. 

Petit détour par chez Dada Sport et sa belle collection printemps été dont je suis complètement dingue. On en reparlera aussi et notamment de leur nouveau blouson de pluie qui a l'air d'être une tuerie. 


Coupes et couleurs d'été au programme pour les polos AL Sportswear dont voilà un des modèles. Les rayures turquoises : j'adhère ! 


Ensuite, j'ai eu la chance de pouvoir essayer les chaps et boots de la gamme "Walk & Ride" de Sergio Grasso. Vous le savez, je suis assez fan de ces designs modernes et des produits un peu plus évolués techniquement, donc je ne pouvais qu'adorer. Franchement c'est d'un confort ces boots, je vous jure que le côté très sport de la chaussure se fait oublier tellement on est bien dedans ! Et les chaps... une vraie seconde peau, sans exagérer ! Hyper près du corps, le cuir est fin et très souple, le galbe est parfait, j'ai essayé par dessus mon jeans et pourtant j’étais trop bien. Bref j'avais des jambes de gazelle quoi (le tout c'est de se convaincre soi même..) Petite préférence pour le modèle bleu. Oui j'ai un problème avec le bleu..! Et ça ne se soigne pas...


Et pour terminer, j'ai découvert les protections de la marque Zandona (que l'on connait notamment pour ses protections dorsales) qui font surface dans les meilleures selleries en ce moment. Je vous en reparle très vite, mais en attendant, Veredus n'a qu'à bien se tenir je pense..! Ah la concurrence... On vit dans un monde de requins les amis... (la meuf atterit!)


Bon et puis même si Lyon c'était vraiment trop cool, à un moment il a bien fallut rentrer parce que...


...Ponaine veut bien attendre, mais pas trop longtemps ! Bon et aussi un peu parce qu'il fallait retourner au bureau... en Normandie... là où il fait froiiiiiiid ! :D

A très vite !

Commentaires

  1. Super article !
    Les Skorpii sur la photo ce sont les tiens ? :)

    RépondreSupprimer
  2. En tant que NoLife du samedi soir, merci pour la lecture... Je vais finir par m'intéresser à la mode dada "à cause" ou "grâce" (rayer la mention inutile) à toi...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les boots Walk&Ride de Sergio Grasso , et je suis conquise !!! un peu chers mais ils sont pour moi au top !! Confort sans egal, cuir souple, look moderne et novateur , ce que j'attendais depuis longtemps !! aucune surépaisseur au niveau de la cheville, ce qui facilite grandement l'enfilage des chaps et n'entraine aucune gene ! Quel domage que je ne les ai pas eu avant, cela aurait evité de trop elargir mes chaps DYON a la cheville .....
    Apparemment ils vont sortir des bottes dans le meme esprit , je les attends avec impatience car c'est exactement ce que je recherche mais sans trouver pour l'instant

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuf! J'ai bien fait de pas me pointer à Lyon car la carte bleu aurait flambé! En parlant de bleu, le veste de chez Horse Pilot est tellement belle! J'espère que Norman aussi aura pu profiter du salon ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vite, on veut des nouveaux articles de H&C ! ^^ :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…