Accéder au contenu principal

Votre cheval en rêvait, Horsybox l'a fait !

Hello tout le monde!

Ca fait bien longtemps dites-donc… Je dois dire, entre mon boulot, mes problèmes d’internet et le reste (le fait que j’ai faillis perdre un doigt par exemple, ça personne n’en parle !). Mais donc oui, MonJob est genre super prenant en ce moment, autant dire qu’une fois posée j’ai pas super envie d’ouvrir mon ordi perso, qui, le pauvre chôme depuis des semaines. Je sais même pas depuis combien de temps je ne l’ai pas allumé. Donc ce soir, il doit être méga content que j’ai appuyé sur « Power » je pense, enfin je reste persuadée qu’un PC a besoin d’une activité régulière donc là pour le coup ça rame sévère, mais je persévère. C’est peut-être un message subliminal pour me dire de l’allumer plus souvent en fait.

Et comme j’ai envie de me plaindre un peu, entre ça et le fait que je n’ai pas l’usage de mon index droit suite accident de travail méga débile (avez-vous déjà coincé un de vos doigts dans une portière ? ..Moi oui !) je galère. Je muscle mon majeur du coup c’est gé-nial (l’art de la conviction). Et d’ailleurs, j’ai une fois de plus bénit mes gants Samshield parce que ce sont les seuls dans lesquels j’arrive à rentrer avec mon attelle et franchement j’aurai pas cru ! J’avais oublié qu’ils étaient super élastiques en fait.

Tout ça pour dire que j’ai un million de trucs à dire vous le sentez hein… j’ai besoin de me confier quoi :) ! Non mais allez je suis super fatiguée, mais c’est bientôt les vacances !! J-5, et ça me paraît encore loin c’est ça le pire !

Je vais faire un article « rapide » pour la reprise, je vais vous parler de la Horsybox dont l’équipe très sympathique m’a contactée pour me faire prendre connaissance de ce joli projet. 


Bon je vous le concède, suis une cible facile, j’adore les Box. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, en gros vous vous abonnez à une Box de votre choix pour 15€ environ, et tous les mois vous recevez un colis avec des surprises dedans. Inutile de préciser que depuis que je suis abonnée à une Beauty Box je guette le facteur tous les mois. Le jour où tu reçois ton colis c’est un peu Noël avant l’heure quoi. En général ce colis arrive quand tu as passé une journée de merde et là (Paf, ça fait des chocapics), tu te sens tout de suite mieux. Bref, je kiffe les box et bizarrement tu as l’impression que c’est gratuit vu qu’une fois que tu es abonné c’est pas comme si tu faisais une commande tous les mois. Donc du bonheur +++ !


Du coup, la première Horsybox n’est pas encore prête mais j’ai super hâte de savoir ce que ça va contenir. J’avoue avoir déjà pensé à une box pour poneys vu que ça existe pour les chiens, chats et autres domaines en tout genre, pourquoi pas les chevaux ? Après j’avoue que pour 15€ j’ai pour le moment un peu de mal à visualiser ce qu’on peut avoir étant donné le prix des produits dans le secteur équestre. Je suis super curieuse de voir les 4 ou 5 produits (« soins, friandises, matériels.. ») que l’on va pouvoir trouver dedans. Pour le moment je suis confiante, le site internet est bien fait, très agréable à parcourir, ça donne envie d’en savoir plus. J’aime beaucoup le design, c’est super actuel en fait tout simplement. Ça laisse présager de choses sympas, enfin je pense !

Bref affaire à suivre !

Plus d’infos par là www.horsybox.com et on attend avec impatience la sortie de la première Box ! N’hésitez pas à vous pré-abonner sur le site.



 N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. 
A très vite !

Commentaires

  1. Génial ! C'est une excellente idée, j'ai vraiment hâte de recevoir la première et de tester de nouveau produits. Surtout s'ils sont de qualités comme promis.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment de voir le résultat ! Le site donne très envie! Affaire à suivre :p

    RépondreSupprimer
  3. je me suis pré abonnée et la première box arrive pour septembre !

    RépondreSupprimer
  4. sa fait longtemps que je cherche sur interne pour la box pour cheval jai hate !!!! je me suis pre abonner

    RépondreSupprimer
  5. La première HorsyBox est prévue pour octobre ! Ekibox quand-à eux ont déjà sorti leur première box :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Luxe vs Budget : Le blouson mi-doudoune mi-maille

Dimanche soir presque d’été si on ne pensait pas à aller au bureau demain matin. Ah qu’est-ce que j’aime cette arrière saison comme un joli retour en juillet. Si seulement. Voilà pourquoi j’écris ce post. Le dimanche soir, c’est pas fait que pour déprimer. Quand on est une fille, pour vaincre les coups de blues, qu’est-ce qu’on fait ? Du shopping, mais oui ! Quelle belle invention qu’internet quand même. Plus besoin d’attendre que les magasins ouvrent leurs portes. Maintenant le shopping c’est où tu veux quand tu veux. Oui ton banquier n’est pas forcément ravi de cette révolution du siècle. Le mien non plus faut dire donc ne t’inquiète pas.
Alors certes, il fait encore beau et chaud. On peut encore passer ses soirées dehors. Comme je suis contente de louer un appart avec un balcon même si j’habite à l’autre bout de la France. L’autre bout par rapport à là où il fait chaud j’entends. Donc là je profite de cette jolie soirée pour vous écrire depuis ma terrasse et ça je peux vous dire c’e…