Rechercher dans ce blog

jeudi 12 février 2015

I'm Back !

Amis du soir, bonsoir ! / Amis du jour, bonjour ! Tout dépend de quand vous lirez ce billet bien sûr.

Comme ça fait longtemps... Trop longtemps je dirais. Mais voilà il s'est passé à peu près un milliard de choses en l'espace de 3 ou 4 mois, et j'exagère à peine. Juste deux déménagements, un nouveau job de folie, what else ?! 

Donc voilà, après avoir retrouvé mon cher Sud natal, j'ai du à nouveau m'en séparer. Mais pas à n'importe quel prix je vous rassure. Pour ceux qui ne le savent pas, après la Normandie & les JEM, me voilà fraîchement embauchée chez Fouganza, dans le Nord, le vrai de vrai cette fois-ci, celui où les gens ont un accent bizarre et où il fait aux alentours de -1000°C au meilleur de la journée. Qu'importe, l'expérience vaut carrément le coup de se peler le c** bien comme il faut ! Je vais pas vous mentir, j'ai quand même super froid ici, mais il parait qu'on s'y fait ! Ponaine aussi a intérêt de s'y faire parce qu'à ce rythme-là, on va la tondre tous les quinze jours je pense... Et c'est ainsi que ma vie professionnelle suit son cours au milieu de la Com' et des poneys. Je suis une meuf à plaindre, c'est clair !

Voilà voilà, nouveau départ, nouvelle vie, 5ème édition ! Pourvu que ça dure. 

Pour reprendre tranquilou après ces longs mois d'absence, je vous emmène visiter une sellerie de rêve ; celle d'un cavalier de renom, qui n'est autre que Kent Farrington, soit le n°1 mondial. 

Les images proviennent du blog de Noelle Floyd, que je vous conseille vivement de visiter si vous suivez l'actu du jumping et que vous appréciez les belles images.

Allez c'est parti. Alors d'après vous, à quoi peut bien ressembler la sellerie de ce champion ? 

Et bien voilà :


Avant toute chose, buvons un peu de champagne devant la carrière. Désolée mais ce salon de jardin il appelle à boire du champagne non ? L'effet Rolex sand doute !


Ensuite nous irons vérifier qu'un brin de paille ne traîne pas dans l'allée, ça ferait désordre !


Ensuite nous ferons l'inventaire des mors, et on les rangera par modèle, par ordre croissant de taille et par matière.


Nous chercherons quels titres il manque à ce "petit" palmarès.


Nous vérifierons que les sponsors sont bien mis en évidence ! Je crois que ça fait le job, non ? 


Puis on ira dire bonjour à Voyeur, quand même !

Allez, à très vite ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Cool ! De nouveaux articles en prévision? :)

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés