Nouvelles couleurs pour les pantalons Horse Pilot

Une courte news mais une jolie news !

Horse Pilot propose quelques nouvelles couleurs pour son modèle de pantalon X Balance et nous met au parfum pour le Printemps 2016.

On a tout d'abord un très beau PRUNE :

 J'adore l'association PRUNE / GRIS CLAIR. C'est un joli violet qui fait que tu ne ressembles pas à une Barbie, au contraire c'est très classe tout en étant coloré. J'adhère complètement.



Ensuite on a un très joli BLEU PETROLE, ça c'est vraiment la couleur qui commence à avoir la cote je trouve. C'est un bleu très chic, qui ne fait pas nunuche comparé à un bleu ciel (perso je ne peux plus blairer cette couleur) et ça change du bleu roi vu et revu dans l'équitation.


Le pantalon blanc se pare d'un atout girly : les broderies ROSE FRAMBOISE


Et plus classique, on a un CHOCOLAT, super beau avec la ceinture assortie :


Et puis un KAKI (bon pour l'association des couleurs sur celui, on repassera car là il y a quand même un problème ^^)


Pour le prix, c'est toujours 180€ pour ce super pantalon si confortable que tu peux le garder toute la journée. Et pour les nouveau coloris, il faudra attendre jusqu'à mi-mars, allez un peu de patience ça arrive vite !

Plus d'infos : http://www.horsepilot.com/

Commentaires

  1. Et bah moi je l'aime bien le kaki, il semble tirer vers le gris/taupe plus que vers le kaki militaire (après il n'ont pas mis beaucoup de photos pour se faire réellement une idée.) En plus il a l'air d'avoir un petit liseré orange qui ajoute un peu de "peps". Mais je bave littéralement sur le prune ! Je crois que je vais faire mes économies pour l'ajouter à ma garde-robe équestre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi ça va changer ici

J'ai testé pour vous, la parka Fahrenheit de Horse Pilot

Dire 'Au Revoir' est la solution la plus courageuse