Accéder au contenu principal

Horseware sort des sentiers battus


Et si le bordeaux, c'était le nouveau noir ? Tu en as marre de la monotonie sur les terrains de concours ? Noir, blanc, gris... Tout ça est d'une tristesse. Quoique... Il est vrai que le rouge a fait son grand retour il y a quelques années, et jusqu'à maintenant, c'était plutôt le bleu roi, le nouveau noir. Et si ça changeait ?

Après l'arrivée de la couleur Prune chez Horse Pilot, il semblerait que Horseware ait également trouvé la teinte à son goût ! En vérité, est assez rare que je regarde ce que fait la marque en prêt à porter, j'ai été très agréablement surprise en voyant cette veste. Je l'ai su qu'après en fait... J'ai vu la photo, j'ai fait "WAOUH ! C'est quoi cette veste ? Ah ouais sérieusement ?". A mi-chemin entre le bordeaux et le prune, ils appellent ça "berry", je la trouve résolument chic.


Mais cette veste n'a pas d’intéressant que sa sublime couleur. Elle est aussi déperlante, parce que tout le monde ne vit pas au soleil. Suivez mon regard. Et parce qu'en lisant ça, vous vous voyez déjà transpirer comme quelqu'un qui porte un K-way en été, rassurez-vous, le tissu est aussi respirant.


Le liseré contrastant sur le col rend le tout vraiment canon je trouve. C'est féminin sans passer par l'effet "Barbie fait du concours qui pique". Simple mais efficace. Avec un cheval gris, ce serait l'accord parfait je trouve, pas vous ? Un dernier truc canon : son prix. Annoncée à 60£ sur les sites anglais, on devrait s'en sortir pour moins de 100€ en France, JE PENSE. Non seulement tu seras belle, mais en plus tu ne seras pas en guerre avec ton banquier, et ça, c'est plutôt cool !

Et pour aller avec, je te propose le très joli polo de la même marque, Horseware donc :


Bon évidemment, je me sens obligée de le rappeler en voyant cette photo : sous du blanc, pas de soutif blanc évidemment. Sauf si tu veux vraiment que ça se voit en fait. Bon clairement, on a pas encore les super brassières de poney en couleur chair quel dommage. Blague à part, déjà que ces brassières sont un tue l'amour ambulant, imaginez en couleur chair, le truc immonde quoi ! Mais si tu veux pas qu'on voit tes dessous, il va falloir t'infliger ça, désolée je sais c'est dur à entendre.

Revenons à nos moutons... Ce polo, je le trouve très joli et très chic. le col sort vraiment de l'ordinaire. On a la classe d'une chemise avec le confort d'une polo. Sérieux, je savais pas qu'Horseware faisait des trucs aussi classes hormis les produits Alessandro Albanese. C'est vrai que, généralement, j'apporte plus d'attention à leurs couvertures dont je suis fan (qui ne l'est pas?). Je suis méga surprise, mais en bien. Ce polo est annoncé autour de 35£ sur les sites anglais donc pareil que pour la veste c'est pas non plus la ruine, ça fait bien plaisir !

Donc voilà si tu veux ta jolie petite tenue de concours pour pas trop cher, tu sais où aller ;)

A très vite !

Credit photo : Horseware

[Et toi, qu'en penses-tu ? N'hésite pas à laisser un commentaire, je serai ravie de le lire et d'y répondre !]


Commentaires

  1. C'est tellement dommage cette vilaine fermeture éclair derrière le polo, ça enlève tout le charme :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne me dérange pas mais je comprends si tu n'aimes pas c'est très contrastant ;)

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien la fermeture au contraire, et j'aime beaucoup la veste de cette couleur, par contre, le total look avec tapis et bonnet + la veste (voire les protecs si tu es vicieuse), ça, c'est NO WAY !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord toutes façons le total look c'est jamais recommandé a par sur des photos de catalogue ;)

      Supprimer
  3. Sympa la veste, en plus j'ai une jument grise .. mais je crois que je vais rester fidèle à ma bleu marine & crème pour l'instant :P

    RépondreSupprimer
  4. Un lien de site pour trouver la veste svp ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :/
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sophie,

    Deux petites questions au passage , quel est le logiciel et la police de caractère utilisés pour le montage ?

    Un grand merci pour ton blog et tes supers articles ;)

    M

    RépondreSupprimer
  6. Tu pourrais nous donnez le lien de la veste ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à la trouver ��

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as convaincu .. Je vais l'acheter <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Super article, pourrais je connaitre également la police de caractère ?

    Merci

    P.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai trouvé la petite parka parfaite pour l'équitation !

Je vais vous dire un truc : j’ai eu du nez. C’est pas tout le temps, mais cette fois-ci, je l’ai vraiment sentie venir. Qui ça ? Bah juste la pluie, mais je suis trop fière de moi comme vous pouvez le voir. La première pluie de septembre. Celle où on ne sait pas comment se fringuer parce qu’en même temps il fait pas si froid, mais en même temps, on prend quand même l’eau, un peu. Ouais… juste « un peu » ça veut juste dire que j’étais « trempée comme une soupe » comme dirait ma grand-mère, « jusqu’à ma petite culotte » comme je le qualifierai pour ma part et c’était véridique. On s’est pris une de ces draches avec Ponaine. Rien de mieux pour attaquer le week-end, non ? Idéale après une semaine de taf, la pluie du vendredi soir te garantie un bon petit week-end pyjama, surtout quand tu t’es lavé les cheveux le vendredi matin. Préoccupations de filles, vous comprendrez ou pas.


En général quand on a pris la pluie à cheval, on a juste envie de rentrer chez soi, de glisser dans un bain ou de…

La dentelle citadine s'invite sur les terrains de concours

Après vous avoir parlé d’un pantalon à presque 300 boules, aujourd’hui on respire un peu, on se détend, le banquier ne va pas se pointer chez vous avec une paire de ciseaux pour découper votre carte bleue et vous confisquer votre chéquier. Tout se passera bien. Dites-lui qu’il peut redescendre d’un étage, il sait pas ce que c’est lui, l’addiction au shopping… On devrait lui expliquer.
Bon alors, il est vrai que ce gros bâtard de soleil met un peu de temps à débarquer là… Le gars, il a cru qu’on était au mois de mars, nan? Genre je viens, mais je sais pas trop ce que je veux, donc finalement je viens pas, ou je vais peut-être tourner autour du pot pour gagner du temps... Un peu comme… Un mec ! (Oups… Pardon je m’égare !) Bon, on va pas trop éveiller les susceptibilités, parce que sinon il va jamais se pointer l’astre qui réchauffe nos coeurs (et je parle bien du soleil, pas de confusion). Ici, (à Lille - vdm) le ciel, c’est comme s’il allait neiger, sauf qu’il fait 17 degrés. Oui, 17 …

Ponaine a testé pour vous : les Happy Crackers

Si tu crois que je vais te parler d'un vulgaire paquet de friandises pour chevaux, alors tu te trompes. J'ai jamais trop acheté de friandises pour Ponaine. Enfin, ça c'était avant. Avant que je ne découvre la facilité d'avoir un paquet de 3 kilos de friandises pour tenir le mois. Bien plus simple que de faire des bornes pour acheter 10 kilos de carottes qui finissent toujours par pourrir au fond de ton casier en laissant une odeur nauséabonde en souvenir de leur courte existence.