Rechercher dans ce blog

dimanche 7 août 2016

Le look Sport & Chic par Samshield


Si comme moi vous êtes branchés sur Equidia toute la journée pour ne pas rater une seconde des Jeux Olympiques, il est peu probable que vous n'ayez pas remarqué le nouveau spot de pub Samshield sur vos écrans de télé. Faut dire, à force de regarder du dressage en boucle, les publicités, tu finis par les trouver intéressantes. Pas que j'aime pas le dressage, c'est hyper riche d'enseignement, mais à haute dose ça peut devenir un peu soporifique.

Mais bref, si je vous parle de ça c'est que la nouvelle pub de Samshield m'a sauté aux yeux, et je l'ai trouvée juste sublime alors je me permets de vous la partager ici si vous ne l'avez pas vue.


C'est avec cette pub télé que la marque française nous présente sa nouvelle baseline : Redefining the Ride. Les Jeux Olympiques sont clairement une belle occasion de s'offrir un peu de visibilité alors pourquoi s'en priver ? 

Samshield nous fait à travers cette vidéo la parfaite démonstration du bling-bling chic comme je l'appelle. Du strass qui brille bien ce qu'il faut, sans être trop tape à l'oeil. Je trouve ça hyper classe et en même cette vidéo respire quand même le sport. Les cavalières sont des athlètes comme les autres, juste un peu coquettes. Camille Condé Ferreira porte une visière ornée de cristaux absolument magnifique, j'espère vraiment qu'elle sera commercialisée car je pense qu'elle rejoindra ma sellerie celle-ci, j'en suis carrément fan ! Et pourtant je n'étais pourtant pas trop emballée par les visières mais là... Que dire ! Je sais pas, j'ai eu le coup de foudre je crois. 



Et vous, vous en dites quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. je n'aime pas du tout les visières samshield que je trouve grossières trop voyantes et vraiment "cheap". Mais là je les trouve très bien intégrées à la ligne de la bombe avec la ligne de strass ! je ne sais pas si c'est un effet ou s'ils ont révisés leur copie mais je la trouve bien plus élégante et elle fait moins "pièce ajoutée"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)) Je suis entièrement d'accord ! J'ai beau avoir un casque mat je me dis que celle ci irait super bien alors que la classique je ne l'aurai pas mise !

      Supprimer
  2. Mon ancienne Samshield n'a jamais servie (génération 1) mais vu que les normes ont changé, il va falloir sûrment que j'en change. J'ai vu la publicité hier. Du coup je pense qu'avec les bottes de Niro (à lacets) ce sera mon prochain achat.

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés