Rechercher dans ce blog

lundi 17 octobre 2016

Les protections Veredus prennent des couleurs !

C'est l'heure de la petite brève du lundi soir !

Après la Gold Edition qui était juste trop classe, Veredus se fait une petite édition un peu pop et colorée. Pétage de plomb ?! Sûrement pas, mais en tout cas ça nous change des classiques protections noires ou marrons, même si on les aime déjà bien. Faut dire que Veredus, c'est quand même des bonnes protecs, les miennes ne m'ont jamais lâchée pourtant je les mettais tous les jours avant. 



Perso, j'ai eu un gros coup de coeur pour le rouge foncé qui est juste ca-non ! De la couleur oui, mais c'est sport et c'est méga classe ! Il est trop beau ce rouge. J'adore le rouge, surtout le vin. Oups, je m'égare.


Avouez, c'est quand même super stylé. La touche de couleur est subtile, mais ça fait son petit effet ! Alors ensuite, pour les plus girly d'entre nous, et je sais qu'il y en a, bien évidemment il y a du rose. Et plus classique mais tout aussi sympa, on a du bleu ou du blanc.

Cette édition spéciale (limitée? je ne sais pas) est disponible sur les modèles Carbon Gel Vento -les plus belles et les plus techniques, les Olympus -le bon rapport qualité prix, et les Young Jump Vento -spécial jeunes chevaux, en phase avec les règlements.







Bon alors par contre, je suis méga mal informée, j'espère que vous m'en voudrez pas (Bon ok, vous avez le droit de m'en vouloir, mais juste 2 secondes et demi) Je crois que ce sera disponible en Novembre, si j'ai bien compris.

>> Alors, vous en pensez-quoi, vous ? Vous préférez quelle(s) couleur(s) ?

source : Page Facebook Veredus
Rendez-vous sur Hellocoton !

Bavardage :

  1. Elles sont canons, surtout les rouges. Mais perso je vais rester sur du classique noir, au moins on est sûr que ça s'accorde avec tous les tapis. A moins d'avoir un bon compte en banque, parce que j'avoue qu'avec un paddock vieux rouge ça rendrait bien ahah

    RépondreSupprimer
  2. En tant que vendeuse je peux t'expliquer, Véredus sort des éditions limités qui seront aux couleurs et tendances du moment. Si ça se trouve les Bordeaux seront encore disponible l'année prochaine mais pas les bleues par exemple. Cela marche en pré-commande, nous avons finalisé nos commandes fin septembre et elles arriveront fin novembre à peu près.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que vendeuse je peux t'expliquer, Véredus sort des éditions limités qui seront aux couleurs et tendances du moment. Si ça se trouve les Bordeaux seront encore disponible l'année prochaine mais pas les bleues par exemple. Cela marche en pré-commande, nous avons finalisé nos commandes fin septembre et elles arriveront fin novembre à peu près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord merci pour toutes ces infos ! Du coup je pense qu'on les verra partout au salon du cheval de Paris :)

      Supprimer
  4. Oh oui le paddock vieux rouge il est tellement beau ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas pour la couleur ! Mais elles sont vraiment super chouette :)
    C'est sur ma Wishlist pour Blog et maintenant pour Lily !
    EN rouge *__*

    RépondreSupprimer

Posts les plus consultés